Virée Verdon/Alpes
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Virée Verdon/Alpes
Première grosse balade pour inaugurer la gladius, juste avant les premières neiges et le verglas
Des paysages à couper le souffle, des lacets à n'en plus finir, des lacs et cascades tous plus belles les unes que les autres, bref, de quoi satisfaire tout le monde.
Pour la description complète et le tracé c'est par ici : http://born-to-ride.over-blog.com/2014/ ... cades.html
Vous trouverez toutes les infos, tracé, sites à voir, hôtels, stations essences, photos etc...
Bonne route, n'hésitez pas à laisser votre avis si vous connaissez/testez cette balade
Re: Virée Verdon/Alpes
Cela fait plaisir, je connais le plateau de Valensole et le Verdon, ravi de revoir quelques photos
Au niveau de la randonnée, je garde aussi de bons souvenirs du"désert" à la hauteur de La Pallud sur Verdon
(une journée pour traversée, ambiance far west garantie avec les rapaces )
Je suis en train de lire le billet sur l'Aragon, cela fait envie !
Merci pour le partage, je le conserve dans mes favoris
Au niveau de la randonnée, je garde aussi de bons souvenirs du"désert" à la hauteur de La Pallud sur Verdon
(une journée pour traversée, ambiance far west garantie avec les rapaces )
Je suis en train de lire le billet sur l'Aragon, cela fait envie !
Merci pour le partage, je le conserve dans mes favoris
Merci
Oui, le Verdon c'est vraiment magnifique, j'ai adoré, les gorges sont superbes, sans parler du lac de Sainte croix!!
Je connais pas le "désert", mais je vais me renseigner ça a l'air sympa.
L'Aragon est une bonne balade aussi, mais plus pour l'été du coup
Bonne route
Oui, le Verdon c'est vraiment magnifique, j'ai adoré, les gorges sont superbes, sans parler du lac de Sainte croix!!
Je connais pas le "désert", mais je vais me renseigner ça a l'air sympa.
L'Aragon est une bonne balade aussi, mais plus pour l'été du coup
Bonne route
Magnifique...
En tout cas ce que je retiens, c'est que tout les chemins mènent au rhum...
Voyage sans bagages alors? A quelle période?
En tout cas ce que je retiens, c'est que tout les chemins mènent au rhum...
Voyage sans bagages alors? A quelle période?
Merci c'est vrai que c'est magnifique Si, bagages obligés, trip sur 4 jours depuis Toulouse
Nous l'avons fait début Octobre, il faisait froid et quelques sommets étaient enneigés en visuel au loin, mais pas de neige ni verglas sur notre route on a eu chaud on est passé de justesse avant l'hiver Alpin
Nous l'avons fait début Octobre, il faisait froid et quelques sommets étaient enneigés en visuel au loin, mais pas de neige ni verglas sur notre route on a eu chaud on est passé de justesse avant l'hiver Alpin