presentation un jour j'aurai une harley !!!

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
sydharta

presentation un jour j'aurai une harley !!!

Message : # 1493196Message sydharta »

Bonsoir,

Je vient de m'inscrire j'ai découvert ce forum par hasard , j'ai 26 ans et je n'est pas de moto juste une 206 :hehe:
Je suis paysagiste et maçon j'ai appris sur le tas pas de diplôme du tout ,en ce moment je cherche du taf .

Depuis tout petit j'aimerai avoir une harley Davidson , et avalé des kilométres en roulant et je sais que un jour je pourrait , mais la vie est dure et ce qui me manque c'est ce putain de pognon :faché:

Je garde mes thune pour sa !! et je sais qu'un jour je roulerait en harley , j'aurais ma moto !!
Mais vus le prix c'est chaud , je me suis fixé une date pour mes 30 ans maximum ... ou j'éspere avant .

Voila !!
billcrf

Re: presentation un jour j'aurai une harley !!!

Message : # 1493208Message billcrf »

xxx

Il faudra d'abord commencer par le permis, car celui de ta 206 ne suffira pas... Après tu verras bien, peut-être que tu voudras finalement prendre autre chose, peut-être que tu tomberas sur l'occaz du siècle, peut-être....
GoldVespa400

Re: presentation un jour j'aurai une harley !!!

Message : # 1493213Message GoldVespa400 »

Bonjour,
Tu as raison d'avoir des rêves, des projets...c'est ce qui fait avancer.
A 26 ans tu as aussi le temps de t'essayer à d'autres motos moins onéreuses et tout aussi ludiques avant d'arriver à ton rêve ultime.
Moi aussi, plus jeune, mon rêve était une harley...et puis on évolue, on voit les galères des autres, on a une famille, on veut voyager en duo avec armes et bagages....tout ceci fait que tu changes forcément d'idée sur ta monture...

Bienvenue au futur motard que tu es...
:)

PS: N'oublie pas de passer le permis quand même !!
sydharta

Re: presentation un jour j'aurai une harley !!!

Message : # 1493216Message sydharta »

GoldVespa400 a écrit :Bonjour,
Tu as raison d'avoir des rêves, des projets...c'est ce qui fait avancer.
A 26 ans tu as aussi le temps de t'essayer à d'autres motos moins onéreuses et tout aussi ludiques avant d'arriver à ton rêve ultime.
Moi aussi, plus jeune, mon rêve était une harley...et puis on évolue, on voit les galères des autres, on a une famille, on veut voyager en duo avec armes et bagages....tout ceci fait que tu changes forcément d'idée sur ta monture...

Bienvenue au futur motard que tu es...
:)

PS: N'oublie pas de passer le permis quand même !!
Merci pour vos réponses !!

une harley c'est vrai que c'est le réve ultime ,une fat bob par exemple .. mais bon tu a raison on evolue ,mais je suis déterminé ..
Avatar de l’utilisateur
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 07 févr. 2009, 23:26
Genre : féminin
Moto possédée : gsxr750

Re: presentation un jour j'aurai une harley !!!

Message : # 1493222Message chtitepanthere »

xxx
A con con et demi !
pedro62

Re: presentation un jour j'aurai une harley !!!

Message : # 1493227Message pedro62 »

Bienvenue sur le fofo ;)
xtreme-no-limit

Re: presentation un jour j'aurai une harley !!!

Message : # 1493247Message xtreme-no-limit »

xxx , les rêves permettent d'avancer dans la vie ;)
streeteur

Re: presentation un jour j'aurai une harley !!!

Message : # 1493267Message streeteur »

xxx
et pui des fois on trouve une meule magnifique et puis quand on l'éssaie , on est pas bien dessus , on la trouve pas pratique , bref elle nous convient pas ; donc surtout ESSAYER !
viso

Re: presentation un jour j'aurai une harley !!!

Message : # 1493272Message viso »

ah les HD..., elles font rêver :super: et comme je te comprends, les miennes m'ont apporté beaucoup de plaisir :]

xxx
Elodie

Re: presentation un jour j'aurai une harley !!!

Message : # 1493277Message Elodie »

T'as une 206?! cm3?! :tusors:


Le mec, il vient sur un forum 2 roues alors qu'il roule en 4! :0


Bon ok, je sais. :gene:
Bienvenu chez les fous !!! Attention, c'est une véritable drogue la moto! :peur1:

C'est bien d'avoir des projets. :super:
Bon, par contre, chacun ses goûts... Une harley... :erk: :hehe:


:bye:
Répondre