Pour ma part j'ai commencé à être pilote avant d'être sds ... du coup monter derrière quelqu'un c'était des semaines et des semaines pour me convaincre

Modérateur : Centaure
Je ne fais pas expresKohana a écrit :mais tu me suis toi !!
J'en ai un mais il a du vendre la toto parce qu'il est en dette et au social... et l'autre, il a eu un accident avec sa moto passée en dégât total et jambe pétéeThunderace13 a écrit :Pour l'heure, trouve toi un pilote en qui tu aies vraiment confiance pour pouvoir apprecier au mieux
euh.... il manque un "t" ou alors le sujet a divergé...Thunderace13 a écrit :Je ne fais pas expresKohana a écrit :mais tu me suis toi !!
Blague à part, chitepanthere a raison, ce sont 2 sensations bien differentes, qui ont leurs avantages et inconvenients respectifs... Pour l'heure, trouve toi un pilote en qui tu aies vraiment confiance pour pouvoir apprecier au mieux, en attendant le fameux cesame... Et si t'es comme moi, une fois le papier rose (enfin non c'est une CB maintenant) en poche, tu ne pourras plus poser tes fesses a l'arriere d'une moto....
frerot a écrit :
Blague à part, chitepanthere a raison, ce sont 2 sensations bien differentes, qui ont leurs avantages et inconvenients respectifs... Pour l'heure, trouve toi un pilote en qui tu aies vraiment confiance pour pouvoir apprecier au mieux, en attendant le fameux cesame... Et si t'es comme moi, une fois le papier rose (enfin non c'est une CB maintenant) en poche, tu ne pourras plus poser tes fesses a l'arriere d'une moto....