De mon côté :
- voiture
- djii + mon invitée, reste à peine une petite place sur la banquette arrière de ma PETITE voiture ^^
- départ autour des on sait pas exactement mais proche d'une certaine heure par là autour..
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
De mon côté :
- voiture
- djii + mon invitée, reste à peine une petite place sur la banquette arrière de ma PETITE voiture ^^
- départ autour des on sait pas exactement mais proche d'une certaine heure par là autour..
j'avoue que si le temps le permet je préférerais y aller en bécane
mais en cas de mauvais temps je prends une option sur la place qu'il te reste, stp
on se tient au jus
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Mdr
Ouais non ça je me doutais ^^
C'est la pluie... ça me foutrait le bourdon
Ai ressorti la mob ce matin crévindieu !!!
C'est Moi qui balance ou vous voulez vous dénoncer vous même !? ^^
Non parce que l'air de rien, c'était plus ou moins la première fois depuis longtemps que :
1- j'arrive à l'heure
2- j'arrive avant vous
(et je me suis même pas perdu :-p... Oui c'est vrai c'est grâce à javanah ^^ nettement plus attentive à la route que moi)
Une bien sympathique journée avec vous (encore)
Avec des motos plus ou moins magnifiques et les copains toujours cool :-)
Pas vus les nouveaux...
Une autre fois peut-être...
Pareil ^^
Faut que je trouve un million ou deux...
désolé à tous je n'ai pas pu venir car j'ai eu un carton.
La voiture ma pas vu, moi non plus je ne l'ai pas vu mais par contre la bécane et la voiture se sont bien rencontrées...
Bécane hs et moi aussi pour au moins un mois. (fracture des cervicales et plusieurs petites plaies pas trop grave en comparaison des cervicales. J'ai été opéré et l'opération c'est bien passée donc maintenant plus qu'à attendre que tout se ressoude ...)
Il y a de grandes chances que je ne puissent pas venir du coup à la prochaine sortie.