Pour les draps doubles, je ferais mon possible selon les chambrées, mais cette année, j'ai beaucoup de couple.
Donc je ne pourrais pas contenter tout le monde.
TIZIANA a écrit :Pour les draps doubles, je ferais mon possible selon les chambrées, mais cette année, j'ai beaucoup de couple.
Pas taper Tiz. SVP.
Pfffff...si maintenant lors les concentres les couples sont que des confirmés,ou va t on!!
TIZIANA a écrit :Pour les draps doubles, je ferais mon possible selon les chambrées, mais cette année, j'ai beaucoup de couple.
Pas taper Tiz. SVP.
Pfffff...si maintenant lors les concentres les couples sont que des confirmés,ou va t on!!
Ben alors!!kikouche?
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Petit hors sujet mais j'ai la délégation du grand chef sioux!
"Que chacun apporte de quoi faire l'apéro, tous les ans, les mêmes sont mis à contribution pour remplir la tablé et certains se contentent de la vider! "
Merci à tous de participer à votre échelle, à ce que la tablé apéritive soit pleine, afin qu'on la vide tous ensemble!
Pas taper Tiz. SVP.
Fil et aiguilles sa peut le faire ???
ok je retourne au taf ....
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Pas taper Tiz. SVP.
Fil et aiguilles sa peut le faire ???
ok je retourne au taf ....
Si les petits lits sont amovibles et peuvent se rapprocher, c'est cool !!!! Et ça résoudrait tous mes problèmes.
Dans les chambres simples, les petits lits peuvent se rapprocher.
C'est déjà une bonne chose pour tous les couples que je n'ai pas réussi à mettre en chambre double.