Petite présentation de ma City-X
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Petite présentation de ma City-X
Après plusieurs jours, voici enfin une présentation digne de ce nom de ma "nouvelle" Buell XB9SX Lightning City-X de 2005 (oui oui, rien que ça pour le modèle )
On commence par un peu d'histoire :
Nous somme en 2005, je rentre d'un séjour de 11 mois passé au Texas, mon père c'est acheté un V-Rod (Ouah c'est beau !!!) mais ça ne lui suffit pas donc nous allons à 3 (avec ma frère américain venu passé 1 mois en France à ce moment là) dans la concession Harley la plus proche pour acheté... Cette fameuse Buell XB9SX.
La dessus 6 années passent, et moi je passe le permis ! Obtenu de manière magistral au bout de premier essaie enfin pour la route car j'ai quand même passé 3 plateaux)
J'achète un CB500 (10000km) puis une Seven Fifty (4000km) et arrive ce jour plutôt récent du 3 aout de l'an de grâce 2014
[mp3]http://www.dinosoria.com/sons/musique/alleluia.mp3[/mp3] où mon père me dit qu'il vend ça Buell et que si c'est à moi, ça sera à un prix que je ne peux pas refuser :
[mp3]http://www.dinosoria.com/sons/musique/alleluia.mp3[/mp3] Bis
L'attente est longue entre ce 5 aout 2014 (oui j'ai réfléchi 2 jours) et le jour où je la récupère pour de bon avec une révision complète et un pneu neuf ! (PS : J'attends toujours ma CG...)
Elle est donc venu ce loger confortablement entre ma CB500 et ma CB Seven Fifty sur le parking !
Ca fait un moment que je devais faire de bonnes photos mais il fallait un peu la nettoyer quand même... D'ailleurs hier, elle a eu la trouille et a failli s’enfuir quand elle à une éponge (pour la première fois de ça vie ou presque...) ; ce passe donc une heure de nettoyage et... Il y avait plus assez de lumière pour prendre des photos... Ca a été reporté à aujourd'hui et les voici donc !
Vu générale de la bête qui, je le rappelle, est entièrement d'origine et a un peu moins de 12000km :
On remarque le bras oscillant "plein" (vous allez comprendre en voyant l'autre côté plus bas) qui contient l'huile moteur, et le cadre qui contient l'essence... Le "réservoir" en plastique quant à lui contient la boite à air.
Une petite vu de dos :
Une deuxième vue de face où on remarque le disque de frein périmétrique de 37.5cm !
Une petite vu du moteur, du pot, et de la prise d'air permettant de refroidir le cylindre arrière :
Une petite vu sur la "bulle" (si on peut appeler çà une bulle...), les pares mains (pratique en hiver je suppose) et sur la durite aviat d'origine !
Une vue sur les commandes :
On a un tableau de bord hyper complet !!! témoins de réserve, heure... Et c'est tout ce que j'ai de plus que sur les CB mais c'est donc déjà nettement plus complet !!
Pour finir, une deuxième vu sur la bras oscillant (oui oui j'avais dit que j'y reviendrai !!), qui est cette fois... creux ! mais Buell à mis la courroie de ce côté ce qui doit compenser le poids de l'huile qui est de l'autre côté !
Pour résumer on donc sur le papier, une moto très jolie et potentiellement très performante (encore faut il que le gugusse dessus soit capable d'en tirer partie... Ca viendra un jour ^^). On est, d'un point de vu chassie, encore plus radical qu'une moto de course ! Voici une petit comparatif :
Buell XB9SX 2005
Angle de chasse : 21°
Empattement : 1 320mm
Poids en ordre de marche : 204kg
Yamaha R1 2014
Angle de chasse : 24°
Empattement : 1 415 mm
Poids en ordre de marche : 206kg
Bien entendu le moteur n'a rien à voir... (enfin je suppose je n'ai jamais essayé une R1 et... Ca me tente pas !). Avec la Buell on est bien à 2000tours pour regarder le paysage et "cruiser". Étonnamment la bulle est très efficace aux vitesses légales ! Le chassie ne vibre pas (sauf les rétros qui sont inutilisable... Je comprends même pas pourquoi il y en a !), la moto repart toute seule quelque soit le rapport ou le régime et allonge vraiment pas mal... J'ai d'ailleurs était étonner une ou deux fois !
Ce que je trouve vraiment intéressant, c'est les sensations qu'elle donne quelque soit la vitesse, même à 30kmh c'est plaisant ! Elle ne rechigne pas du tout à monter dans les tours et en vitesse dès qu'on tourne un peu la poignée !
Je vais finir, pour l'instant, avec la position de conduite qui est vraiment top, on est droit. Un peu comme sur un trail !
Bref, je reviendrai sur le post pour en reparler par la suite, quand je la connaitrai un peu mieux car pour l'instant, je découvre ! MAis ça promet d'être très intéressant !
edit : nouvelles photos suite aux modifications !
On commence par un peu d'histoire :
Nous somme en 2005, je rentre d'un séjour de 11 mois passé au Texas, mon père c'est acheté un V-Rod (Ouah c'est beau !!!) mais ça ne lui suffit pas donc nous allons à 3 (avec ma frère américain venu passé 1 mois en France à ce moment là) dans la concession Harley la plus proche pour acheté... Cette fameuse Buell XB9SX.
La dessus 6 années passent, et moi je passe le permis ! Obtenu de manière magistral au bout de premier essaie enfin pour la route car j'ai quand même passé 3 plateaux)
J'achète un CB500 (10000km) puis une Seven Fifty (4000km) et arrive ce jour plutôt récent du 3 aout de l'an de grâce 2014
[mp3]http://www.dinosoria.com/sons/musique/alleluia.mp3[/mp3] où mon père me dit qu'il vend ça Buell et que si c'est à moi, ça sera à un prix que je ne peux pas refuser :
[mp3]http://www.dinosoria.com/sons/musique/alleluia.mp3[/mp3] Bis
L'attente est longue entre ce 5 aout 2014 (oui j'ai réfléchi 2 jours) et le jour où je la récupère pour de bon avec une révision complète et un pneu neuf ! (PS : J'attends toujours ma CG...)
Elle est donc venu ce loger confortablement entre ma CB500 et ma CB Seven Fifty sur le parking !
Ca fait un moment que je devais faire de bonnes photos mais il fallait un peu la nettoyer quand même... D'ailleurs hier, elle a eu la trouille et a failli s’enfuir quand elle à une éponge (pour la première fois de ça vie ou presque...) ; ce passe donc une heure de nettoyage et... Il y avait plus assez de lumière pour prendre des photos... Ca a été reporté à aujourd'hui et les voici donc !
Vu générale de la bête qui, je le rappelle, est entièrement d'origine et a un peu moins de 12000km :
On remarque le bras oscillant "plein" (vous allez comprendre en voyant l'autre côté plus bas) qui contient l'huile moteur, et le cadre qui contient l'essence... Le "réservoir" en plastique quant à lui contient la boite à air.
Une petite vu de dos :
Une deuxième vue de face où on remarque le disque de frein périmétrique de 37.5cm !
Une petite vu du moteur, du pot, et de la prise d'air permettant de refroidir le cylindre arrière :
Une petite vu sur la "bulle" (si on peut appeler çà une bulle...), les pares mains (pratique en hiver je suppose) et sur la durite aviat d'origine !
Une vue sur les commandes :
On a un tableau de bord hyper complet !!! témoins de réserve, heure... Et c'est tout ce que j'ai de plus que sur les CB mais c'est donc déjà nettement plus complet !!
Pour finir, une deuxième vu sur la bras oscillant (oui oui j'avais dit que j'y reviendrai !!), qui est cette fois... creux ! mais Buell à mis la courroie de ce côté ce qui doit compenser le poids de l'huile qui est de l'autre côté !
Pour résumer on donc sur le papier, une moto très jolie et potentiellement très performante (encore faut il que le gugusse dessus soit capable d'en tirer partie... Ca viendra un jour ^^). On est, d'un point de vu chassie, encore plus radical qu'une moto de course ! Voici une petit comparatif :
Buell XB9SX 2005
Angle de chasse : 21°
Empattement : 1 320mm
Poids en ordre de marche : 204kg
Yamaha R1 2014
Angle de chasse : 24°
Empattement : 1 415 mm
Poids en ordre de marche : 206kg
Bien entendu le moteur n'a rien à voir... (enfin je suppose je n'ai jamais essayé une R1 et... Ca me tente pas !). Avec la Buell on est bien à 2000tours pour regarder le paysage et "cruiser". Étonnamment la bulle est très efficace aux vitesses légales ! Le chassie ne vibre pas (sauf les rétros qui sont inutilisable... Je comprends même pas pourquoi il y en a !), la moto repart toute seule quelque soit le rapport ou le régime et allonge vraiment pas mal... J'ai d'ailleurs était étonner une ou deux fois !
Ce que je trouve vraiment intéressant, c'est les sensations qu'elle donne quelque soit la vitesse, même à 30kmh c'est plaisant ! Elle ne rechigne pas du tout à monter dans les tours et en vitesse dès qu'on tourne un peu la poignée !
Je vais finir, pour l'instant, avec la position de conduite qui est vraiment top, on est droit. Un peu comme sur un trail !
Bref, je reviendrai sur le post pour en reparler par la suite, quand je la connaitrai un peu mieux car pour l'instant, je découvre ! MAis ça promet d'être très intéressant !
edit : nouvelles photos suite aux modifications !
Dernière modification par Niklos le 05 sept. 2019, 16:48, modifié 2 fois.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Re: Petite présentation de ma City-X
j'adore les Buells sont trop belles!!!!!!! pour le rétro c'est pas parce que c'est obligatoire d'en avoir un ??(au moins celui de gauche)
par contre il parait que ça coûte super cher en entretien,et que le moteur est fragile c'est vrai??
par contre il parait que ça coûte super cher en entretien,et que le moteur est fragile c'est vrai??
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petite présentation de ma City-X
Pour ce qui est de l'entretien... C'est à la fois vrai et pas vrai. Je m'explique : l'entretien Harley (La MO Harley) est super cher. Les pièces Harley ne sont pas données mais c'est pas plus cher qu'Honda...
Exemples à la con :
(prix after market)
Jeux de plaquettes pour Honda SF : 25€ pour l'avant (x2), 28€ pour l'arrière = 78€
Jeux de plaquettes pour la XB : 50€pour l'avant, 33€ pour l'AR = 83€
filtre à huile + huile :
SF : 8€ + 3L d'huile 4T
Buell : 8€ + 3.4L d'huile 4T
10% d'huile en plus pour la Buell soit... a la louche 5€ de plus par an !
Changement du liquide frein ==> bah, c'est 2 circuits de dot4 dans tous les cas.
Bougies + synchro :
SF : 12€ (prix internet) ou 52€ (si bougie irridium, prix internet) + synchro : 1h de MO (40€ ??)
Buell : 16€ (prix payé en concess) + Reset TPS (30€)
Pneu AR :
SF : Pas fait, mais à mon avis ça doit être un peu moins cher
Buell : 155€ + MO
Transmission :
SF : Kit chaine ==> 150€ + entretien régulier + merde sur la jante +.... Durée de vie : 20 000km en visant large ??
Buell : kit courroie ==> 300€... Durée de vie : 80 000km selon HD, sauf si tu te prends un gravillon au mauvais endroit...
Voilà quelques exemples. Honda est aussi super cher au niveau de pièce ! Du coup, je ne pense pas que la Buell me coutera tant que ça, mais c'est à voir... J'en ai parlé sur le forum Buell, à priori, il n'y a rien de bien méchant en entretien !
Après c'est sûr que si tu casses un truc, là ça devient hors de prix ! La Bulle de la SF ça doit aller chercher dans les 25€, là où celle de la Buell, ça doit plutôt être 250€... Mais l'entretien en lui même n'est pas délirant (dixit les forum et mon père, j'ai pas assez de recule pour juger).
Edit : j'oubliais :
Filtre à air KN : (modèle : prix en promo chez silverperf/prix d'origine silverperf)
SF : 64/80€
Buell 56/70€
(il y a pas d'erreur, celui de la Buell est moins cher)
Conso :
SF : 5.23l/100 de SP98 (ma moyenne sur 10 pleins)
Buell : 5 à 6l/100 de SP98 (d'après le forum Buell)
Pour les rétros... Oui peut-etre qu'il y en a un juste pour faire joli plaisir aux MIB mais c'est un peu chiant !
Pour la casse moteur, d'après les gens du forum Buell : RAS si on en prend soins... Avec la CB500 on peut rouler avec 1,5l d'huile au lieu de 5l sans soucis, avec le XB, j'ai comme un doute
edit : je viens de penser à un truc : la fourche est inversée, donc en cas de changement des joins spi, c'est plus cher de 30€ environs que les fourches "normales"
Exemples à la con :
(prix after market)
Jeux de plaquettes pour Honda SF : 25€ pour l'avant (x2), 28€ pour l'arrière = 78€
Jeux de plaquettes pour la XB : 50€pour l'avant, 33€ pour l'AR = 83€
filtre à huile + huile :
SF : 8€ + 3L d'huile 4T
Buell : 8€ + 3.4L d'huile 4T
10% d'huile en plus pour la Buell soit... a la louche 5€ de plus par an !
Changement du liquide frein ==> bah, c'est 2 circuits de dot4 dans tous les cas.
Bougies + synchro :
SF : 12€ (prix internet) ou 52€ (si bougie irridium, prix internet) + synchro : 1h de MO (40€ ??)
Buell : 16€ (prix payé en concess) + Reset TPS (30€)
Pneu AR :
SF : Pas fait, mais à mon avis ça doit être un peu moins cher
Buell : 155€ + MO
Transmission :
SF : Kit chaine ==> 150€ + entretien régulier + merde sur la jante +.... Durée de vie : 20 000km en visant large ??
Buell : kit courroie ==> 300€... Durée de vie : 80 000km selon HD, sauf si tu te prends un gravillon au mauvais endroit...
Voilà quelques exemples. Honda est aussi super cher au niveau de pièce ! Du coup, je ne pense pas que la Buell me coutera tant que ça, mais c'est à voir... J'en ai parlé sur le forum Buell, à priori, il n'y a rien de bien méchant en entretien !
Après c'est sûr que si tu casses un truc, là ça devient hors de prix ! La Bulle de la SF ça doit aller chercher dans les 25€, là où celle de la Buell, ça doit plutôt être 250€... Mais l'entretien en lui même n'est pas délirant (dixit les forum et mon père, j'ai pas assez de recule pour juger).
Edit : j'oubliais :
Filtre à air KN : (modèle : prix en promo chez silverperf/prix d'origine silverperf)
SF : 64/80€
Buell 56/70€
(il y a pas d'erreur, celui de la Buell est moins cher)
Conso :
SF : 5.23l/100 de SP98 (ma moyenne sur 10 pleins)
Buell : 5 à 6l/100 de SP98 (d'après le forum Buell)
Pour les rétros... Oui peut-etre qu'il y en a un juste pour faire joli plaisir aux MIB mais c'est un peu chiant !
Pour la casse moteur, d'après les gens du forum Buell : RAS si on en prend soins... Avec la CB500 on peut rouler avec 1,5l d'huile au lieu de 5l sans soucis, avec le XB, j'ai comme un doute
edit : je viens de penser à un truc : la fourche est inversée, donc en cas de changement des joins spi, c'est plus cher de 30€ environs que les fourches "normales"
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Re: Petite présentation de ma City-X
ah ok je te demandais ça parce qu'un pote qui roule en ktm superduke voulait la revendre et on lui proposait une Buell xb12,il s'est renseigné sur les tarifs de révision et a pris ses jambes à son cou..
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petite présentation de ma City-X
Bah s'il faut faire par HD oui, c'est hors de prix ! Sinon aucun soucis.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petite présentation de ma City-X
Un des truc que j'aime sur ma bubule, c'est... que pour pas cher, j'ai une nouvelle moto
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Messages : 8699
- Inscription : 19 juin 2009, 20:54
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Petite présentation de ma City-X
C'est sa robe d'été ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Re: Petite présentation de ma City-X
Wouffff mon rêve elle est trop belle ! Quelle chance tu as. [emoji813]
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petite présentation de ma City-X
Merci Cec39
Disons que c'est sa robe pour l'année 2015/2016thunderbird a écrit :C'est sa robe d'été ?
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petite présentation de ma City-X
Up avec de zolies photos
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Re: Petite présentation de ma City-X
Il y a longtemps, j'avais essayé une Buell. Déjà j'adore l'aspect. A conduire, un vélo, mais alors, qu'est-ce que ça vibre ! J'avais trouvé ça plutôt rigolo.
Peut-on faire un voyage de plusieurs centaines de km en Buell, sans avoir des fourmis dans les bras ?
Peut-on faire un voyage de plusieurs centaines de km en Buell, sans avoir des fourmis dans les bras ?
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petite présentation de ma City-X
La réponse est oui. Si on évite l'autoroute !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petite présentation de ma City-X
Hier, c'était la journée mondiale de lutte contre le SIDA. Ce soir ma Buell passe au rose
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petite présentation de ma City-X
Et bim, nouvelle robe !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Messages : 8699
- Inscription : 19 juin 2009, 20:54
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Petite présentation de ma City-X
C'est un rose très foncé
Evite de laisser ton antivol traîner au sol : il est bien plus facile de l'attaquer ainsi avec un outil pour "emprunter" ta City-X
Evite de laisser ton antivol traîner au sol : il est bien plus facile de l'attaquer ainsi avec un outil pour "emprunter" ta City-X
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petite présentation de ma City-X
ouai c'est Cherry Bomb comme y disent chez Buell
Concernant l'antivol, tu as raison, je le sais ! Mais... J'y penses pas tout le temps... Et accessoirement voler un Buell c'est peu probable !
MAis je le répète, tu as tout à fait raison !
Concernant l'antivol, tu as raison, je le sais ! Mais... J'y penses pas tout le temps... Et accessoirement voler un Buell c'est peu probable !
MAis je le répète, tu as tout à fait raison !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petite présentation de ma City-X
A la lumière du jours, c'est quand même nettement plus sympa !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Re: Petite présentation de ma City-X
Ça a vraiment une bonne gueule comme moto ! Et j'aime bien la nouvelle couleur
- Harlock
- Modérateur
- Messages : 10347
- Inscription : 12 mars 2014, 23:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
- Localisation : Partout dans le néant(85)
Re: Petite présentation de ma City-X
ça lui donne un look plus mordant.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Re: Petite présentation de ma City-X
Raaah j'aime les bioules !
De vraies motos à virolos, parfaites pour ceux qui habitent les régions bien vallonnées, voire montagneuses. Quel dommage qu'ils ne soient plus là, c'est parti en vrille dès qu'ils ont commencé à mettre des moteurs Rotax. Très bons moteurs, mais ce n'était plus l'esprit Buell. La faute à Harley qui a décidé d'arrêter il me semble, ce n'était pas assez rentable pour eux de mémoire
De vraies motos à virolos, parfaites pour ceux qui habitent les régions bien vallonnées, voire montagneuses. Quel dommage qu'ils ne soient plus là, c'est parti en vrille dès qu'ils ont commencé à mettre des moteurs Rotax. Très bons moteurs, mais ce n'était plus l'esprit Buell. La faute à Harley qui a décidé d'arrêter il me semble, ce n'était pas assez rentable pour eux de mémoire
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petite présentation de ma City-X
C'est à peu prêt ça l'histoire.
Les XB sont les dernière avec moteur HD.
Ensuite il y a eu les 1125R et 1125CR avec moteur rotax toujours sous le nom de Buell
Pour finir, sont sortie les 1190SX, 1190RX et 1190RS sous la marque EBR (Erik Buell Racing) mais la société c'est casser la gueule malgré un carnet de commandes qui était, parait-il, plein à craquer...
Les XB sont les dernière avec moteur HD.
Ensuite il y a eu les 1125R et 1125CR avec moteur rotax toujours sous le nom de Buell
Pour finir, sont sortie les 1190SX, 1190RX et 1190RS sous la marque EBR (Erik Buell Racing) mais la société c'est casser la gueule malgré un carnet de commandes qui était, parait-il, plein à craquer...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petite présentation de ma City-X
Petite révision pour ma moto et... Le disque de frein avant est voilé. Résultat, le mec m'en a trouvé un d'occasion à 90€ .
Donc l'ancien disque va être transformé en pendule, le disque d'occasion va bientôt être mis dans mon petit stock de pièce et remplacé pour un beau disque EBR (Erick Buell Racing) plus performant, plus joli et moins facile à voilé !
Avant :
Après (pas encore faire, mais en prévision et je ne change pas l'étrier) :
Donc l'ancien disque va être transformé en pendule, le disque d'occasion va bientôt être mis dans mon petit stock de pièce et remplacé pour un beau disque EBR (Erick Buell Racing) plus performant, plus joli et moins facile à voilé !
Avant :
Après (pas encore faire, mais en prévision et je ne change pas l'étrier) :
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- pepso
- Aliéné(e)
- Messages : 5557
- Inscription : 28 mars 2006, 00:13
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
- Localisation : GENEVE
Re: Petite présentation de ma City-X
C'est quand même super stylé une Buell
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- Harlock
- Modérateur
- Messages : 10347
- Inscription : 12 mars 2014, 23:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
- Localisation : Partout dans le néant(85)
Re: Petite présentation de ma City-X
Je dirais même plus un buelldozer.
Il est balèze le disque, vu le diamètre, ça m'étonne pas qu'il puisse se voiler.
Il est balèze le disque, vu le diamètre, ça m'étonne pas qu'il puisse se voiler.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)