on est en Août donc on s'approche de la balade du col de la madeleine.
Au programme, trois lacs, de belles routes, d'autres plus cabossées et de superbes paysages.
Je vous remet le RB à jour pour cette sortie (il est légèrement remastérisé ) : RB
Libre à vous de le modifier en fonction des conseils de ceux qui connaissent ce coin bien-sûr.
Je ne sais pas encore quand faire cette sortie pour l'instant, mais vous pouvez déjà vous manifester si vous êtes intéressé.
Date fixée au 29 Août
Dernière modification par frerot le 24 août 2015, 20:21, modifié 7 fois.
Pedro38 a écrit :Nickel, je serais même prêt a faire un retour par ma chartreuse lol .
Pour les dates, je ne suis pas dispo du 17 au 25 .
Donc affaire à suivre
cool, ça fait longtemps qu'on a pas roulé ensemble. Après l'annulation de notre participation à la sortie de Thom. Ce qui m'a vraiment foutu les boules c'est que l'après-midi chez moi il faisait super beau , j'étais dégoutté de ne pas y être allé.
A voir en fonction de c'est quoi quand comment qu'on rentre de vacances avec ma blonde :-)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
je ne bosse pas ce week end, truc de fou!
Je suis le post car je suis sensée fêter mon anniversaire ce week end là mais bon... La journée sur la moto et le soir la tawa
orchydee38 a écrit : je ne bosse pas ce week end, truc de fou!
Je suis le post car je suis sensée fêter mon anniversaire ce week end là mais bon... La journée sur la moto et le soir la tawa
Ah bah du coup à voir si tu bosses le lendemain parce que tu vas être dans un état...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
orchydee38 a écrit : je ne bosse pas ce week end, truc de fou!
pepso a écrit :Ah bah du coup à voir si tu bosses le lendemain parce que tu vas être dans un état...
djiiny a écrit :Pas là...
Une prochaine fois alors. Il y en aura pleeeiiinnnnnn d'autres, et si vous êtes d'accord pour rouler au mois de janvier il y en aura encore plus.
J'ai cru que tu te moquais de ma réponse d'avant... :-)