Elodie a écrit :Tu as un acces plus direct. Je te dirais tout ça en MP.
@ XT : 11h Leclerc Lescure te conviendrais donc?
OK, ça me va, on fait comme ça!
et donc il faut que tout le monde pense à prendre de quoi manger.
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
sinon, c'est confirmé: le frère de ma femme viendra.
Donc dimanche sur le parking de Leclerc vous verrez Marla:
et le TLR1000 de mon beauf:
(non, c'est pas mon beauf et ça femme sur la photo, se sont mes enfants!)
Comme ça on sera plus facile a repérer!
A+
Je ne sais pas avec quelle moto roule le copain d'Elodie , mais si c'est moi qui ai le plus de cylindres et comme je suis le plus vieux , je resterai en dernière position pendant le roulage
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
thunderbird a écrit :Si je viens , ce qui est de plus en plus probable , nous serons 5 : ça ne fera pas trop ?
Je me rends compte que j'ai mal interprété cette phrase! j'avais compris que si tu venais tu viendrais a 5
du coup ça faisait un total de 8 ou 9 personnes, d’où ma réponse disant que ça faisait beaucoup de monde!
En fait en relisant je comprends maintenant que avec toi ça fait 5 personnes au total!
Vu que l'ami de Elo ne viens pas en fait ça fait plus que 4
Donc changement de programme: on laisse tomber le pique nique et mange tous a la maison!
Vous n'avez plus qu'a prendre de l'eau du coup! Par contre pour le repas ce sera tout simple, ne vous attendez pas a un resto 4 étoiles!
A demain!
Me voilà arrivé il y a 30 min. , fatigué par le vent de 3/4 avant et la chaleur au retour (480 km au compteur) , mais heureux d'avoir passé un si bon moment en votre compagnie : c'était une très belle journée
Encore merci à Stéphane et son épouse pour nous avoir si bien reçus , merci à Bruno de nous avoir accompagné pour un bout de chemin au retour , et merci à Elodie d'avoir proposé cette sortie dans son sud(e)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Content de savoir que tout le monde est bien rentré! Pour ma part, j'ai passé une excellente journée, très content de vous avoir rencontré.
Ouais, va falloir remettre ça un de ces jours!
J'avais même pas calculé avant de voir cette photo que Bruno et Elodie avaient des blousons assortis!