grand merci pour l'info ça c'est cool au moins on va pas ce prendre les bosses
mais si vous devez faire les aller/retour pour chercher tout le monde , bah !vous avez pas fini
mettez des pancartes en partant de la mure si c'est possible pour ceux qui ce perdent a chaque fois
l ame motarde a écrit :grand merci pour l'info ça c'est cool au moins on va pas ce prendre les bosses
mais si vous devez faire les aller/retour pour chercher tout le monde , bah !vous avez pas fini
mettez des pancartes en partant de la mure si c'est possible pour ceux qui ce perdent a chaque fois
j'y ai pensé aussi et je me suis dit que ça allait prendre du temps en plus du reste alors j'ai aussi posé mon mercredi mais pour le moment je n'ai pas eu de réponse de ma hiérarchie
Une tite question bête, bon je sais cela va devenir ma marque de fabrique
Serait-il possible d'avoir un num' de téléphone pour le cas où même le GPS n'arrive pas à nous remettre dans la bonne direction une fois que l'on en sera au quinzième tour autour du camping sans le trouver ?
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
fabien_70 a écrit :Une tite question bête, bon je sais cela va devenir ma marque de fabrique
Serait-il possible d'avoir un num' de téléphone pour le cas où même le GPS n'arrive pas à nous remettre dans la bonne direction une fois que l'on en sera au quinzième tour autour du camping sans le trouver ?