On est toujours à deux quand je roule, moi et ma moto.
Bon des fois on est trois du ocup, car Madame aime cette sensation que la moto même si en conduire l'effraie au plus au point.
L'avantage c'est que ça alourdit l'arrière, ça écrase à donf dans les
virolos ronds points, je peux les prendre plus vite. Je plaisante, personne n'a été maltraité pendant chaque séance, j'ai juste régler mes suspensions arrières pour la charge, installé un sissy bar pour pouvoir
l'attacher le confort de mon sds.
Je la sors quelques jours par an, donc j'adapte ma conduite, pas d'accélération busque (remarque en 125...
) et je triche dans les virages car elle aime pas quand je passe à fond, du coup, je monte un peu plus haut avant d'y arriver, je lâche les gaz, deux secondes et je les remets ,ce qui ait que je passe certains virages à la même allure que seul et elle a l'impression que j'ai ralenti uh uh uh.
Par contre ,je suis sérieux sur la conduite comme quand je suis seul, j'adapte mon allure et anticipe au maximum car un évitement ou un freinage à deux c'est plus pareil.
Et en cas d'accident, j'ai déjà en visu le papy avec son fusil.
J'attend de tester sur ma prochaine meule, je pense la perdre rapidement, car si la 125 lui plait, j'ai peur que le gc l'effraie lol.
C'est sûr que c'est plus contraignant en terme de conduite, mais ça fait aussi plaisir de partir à deux, pour un caprice des dieux (fallait que je la fasse), une bonne balade, une petite bouffe dans un endroit sympa...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)