JEAN LOUIS AUBERT

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
le lorinquer

JEAN LOUIS AUBERT

Message : # 1375677Message le lorinquer »

ce week end ,un petie tribiute téléphone ,jean louis AUBERT ,des textes toujours d'actualités
bonne route à toutes et toutes avec plein de Kms
boubouille

Re: JEAN LOUIS AUBERT

Message : # 1375762Message boubouille »

alors lui je l'adore avec louis bertignac je suis très fan
mafe

Re: JEAN LOUIS AUBERT

Message : # 1375774Message mafe »

plus1joie
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
le lorinquer

Re: JEAN LOUIS AUBERT

Message : # 1377781Message le lorinquer »

je l'ai vu sur scène en invité de Paul Personne il y quelque temps à la cigale ,super cool , de plus dans tous ses albums , on se retrouve un peu , époque Téléphone ,j'étais au collège ,que des très bons souvenirs :ghee: :ghee: :ghee:
christo

Re: JEAN LOUIS AUBERT

Message : # 1432225Message christo »

Bonjour , si tu aime Jean Louis sur scéne essaye avant ou apres un de ses concerts de l'approcher et lui parler , ce type est d'une gentilesse extréme , il ne parle pas de fan mais d'amours car il déteste ce mot venant de fanatique .Il est a l'ecoute et a toujours le temps de venir a notre rencontre lors de ces spectacles( voir mon avatar) .
Nous avons discutés a de nombreuses reprises et m'a meme surnommé " le motard " , il donne des surnoms a tout le monde .A part pour les enfoirés je ne connais pas encore ses futurs projets de scéne .
Le clip de " demain sera parfait " a été tourné a coté de chez moi au Rove .
Avant hier il a donné un concert a Paris au Bus palladium avec Louis Bertignac , richard Kolinka et Axel Bauer a la basse , c'etait presque TELEPHONE ;
Tchao a bientot .


Demain , rien n'importe moins que demain ..................
zaboun64

Re: JEAN LOUIS AUBERT

Message : # 1432239Message zaboun64 »

dis moi comment tu fais pour l'approcher en concert, je l'ai vu 4 fois, mais pas moyen de lui parler ne serait ce que 5 mn :triste2:
mafe

Re: JEAN LOUIS AUBERT

Message : # 1432382Message mafe »

au bus palladium le 10/12/13
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Alcaloïde

Re: JEAN LOUIS AUBERT

Message : # 1433811Message Alcaloïde »

Sensation :super: poème de Rimbaud mis en musique :coeur:
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6154
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: JEAN LOUIS AUBERT

Message : # 1437759Message copainmotard »

exate jean louis est venu a Avoine zone blues, et impossible approcher meme pour les gus du festival. Allez un ptit Berti avec Paulo le grand

" onclick="window.open(this.href);return false;
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
christo

Re: JEAN LOUIS AUBERT

Message : # 1443013Message christo »

zaboun64 a écrit :dis moi comment tu fais pour l'approcher en concert, je l'ai vu 4 fois, mais pas moyen de lui parler ne serait ce que 5 mn :triste2:
Bonjour et désolé de ma réponse vraiment tardive , pour l'approcher c'est ultra facile , attendre du coté de l'entrée des artistes a partir de 16 heures 30 et aprés le concert toujours au meme endroit , Jean Louis s'arrete toujours saluer le public aprés ses spectacles par contre avant c'est toujours plus délicat suivant le retard du bus .C'est Vivi la régisseuse qui gére tout ceci .Je ne te cache pas que des fois il faut " feinter " la sécurité ça rajoute un peu de piment .
Pour la derniére tournée( roc eclair)un de ses trés proche m'avait donné un pass permanent qui permettait d'aller discuter avec les musiciens et Jean Louis a l'issue du concert , c'est trop bon sutout quand on est peu nombreux tu as vraiment le temps de parler avec tout le monde tranquillement , sans craindre d'etre foutu dehors par la sécu .
Son nouvel album sortira le 14 Avril ( 2 jours aprés son anniversaire), les paroles sont extraites de livres de Michel Houelbeck ,et devrait s'appeller " les parages du vide " c'est la premiere fois que Jean Louis n'ecris pas ses textes .
Je pense fortement qu'aprés la sortie du C D il y aura la promo T V et radio et la tournée .
A bientot salut .

Demain la bas peut etre , enfin oui c'est certain ...................
christo

Re: JEAN LOUIS AUBERT

Message : # 1511248Message christo »

christo a écrit :Bonjour , si tu aime Jean Louis sur scéne essaye avant ou apres un de ses concerts de l'approcher et lui parler , ce type est d'une gentilesse extréme , il ne parle pas de fan mais d'amours car il déteste ce mot venant de fanatique .Il est a l'ecoute et a toujours le temps de venir a notre rencontre lors de ces spectacles( voir mon avatar) .
Nous avons discutés a de nombreuses reprises et m'a meme surnommé " le motard " , il donne des surnoms a tout le monde .A part pour les enfoirés je ne connais pas encore ses futurs projets de scéne .
Le clip de " demain sera parfait " a été tourné a coté de chez moi au Rove .
Avant hier il a donné un concert a Paris au Bus palladium avec Louis Bertignac , richard Kolinka et Axel Bauer a la basse , c'etait presque TELEPHONE ;
Tchao a bientot .


Demain , rien n'importe moins que demain ..................
Salut a tous , mon ancien message etait juste le debut du debut , en effet ce Vendredi 11 Septembre Aubert Bertignac et Kolinka seront de nouveau réunis pour jouer sur la méme scéne du point ephemere a Paris , je ne connais pas encore le nom du bassiste mais c'est sur il va " kiffer " ce moment .Le groupe s'appelle LES INSUS-PORTABLE , vous l'avez le jeu de mot ( telephone/portable)?Le tarif du billet 16 euros pour une salle de 300 personnes , ce n'est vraiment pas pour faire du fric .
Parions que ce concert sera juste le détonateur d'une tournée en 2016 , pour des mecs qui adorent jouer avec les mots ce serai bien de jouer avec les chiffres aussi , 1976 création du group , 1986 separation , 2016 tournée ?On y croit , a bientot Tchao
christo

Re: JEAN LOUIS AUBERT

Message : # 1526333Message christo »

christo a écrit :
christo a écrit :Bonjour , si tu aime Jean Louis sur scéne essaye avant ou apres un de ses concerts de l'approcher et lui parler , ce type est d'une gentilesse extréme , il ne parle pas de fan mais d'amours car il déteste ce mot venant de fanatique .Il est a l'ecoute et a toujours le temps de venir a notre rencontre lors de ces spectacles( voir mon avatar) .
Nous avons discutés a de nombreuses reprises et m'a meme surnommé " le motard " , il donne des surnoms a tout le monde .A part pour les enfoirés je ne connais pas encore ses futurs projets de scéne .
Le clip de " demain sera parfait " a été tourné a coté de chez moi au Rove .
Avant hier il a donné un concert a Paris au Bus palladium avec Louis Bertignac , richard Kolinka et Axel Bauer a la basse , c'etait presque TELEPHONE ;
Tchao a bientot .


Demain , rien n'importe moins que demain ..................
Salut a tous , mon ancien message etait juste le debut du debut , en effet ce Vendredi 11 Septembre Aubert Bertignac et Kolinka seront de nouveau réunis pour jouer sur la méme scéne du point ephemere a Paris , je ne connais pas encore le nom du bassiste mais c'est sur il va " kiffer " ce moment .Le groupe s'appelle LES INSUS-PORTABLE , vous l'avez le jeu de mot ( telephone/portable)?Le tarif du billet 16 euros pour une salle de 300 personnes , ce n'est vraiment pas pour faire du fric .
Parions que ce concert sera juste le détonateur d'une tournée en 2016 , pour des mecs qui adorent jouer avec les mots ce serai bien de jouer avec les chiffres aussi , 1976 création du group , 1986 separation , 2016 tournée ?On y croit , a bientot Tchao
Salut , ça y est la tournée des " insus " vient de debuter a Amien Angers et bien d'autres suivront , les retours de concerts sont elogieux que du bon avec du vieux mis a part le bassiste Alexander Angelov ( Alex)qui assure mais qui ne fait pas oublier Corine , a tous de bons concerts pour ma part ce sera a Marseille et Nimes Tchao
Répondre