Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Melanieha a écrit :
Et oui amis motards, heureusement que nous sommes plusieurs pour soigner vos bobos s'il y a besoin, surtout ceux des hommes... Un petit bobo et c'est la fin du monde ;P
Et qui c'est qui a toujours mal a la tête en allant se coucher ? Les hommes peut etre ?????
Melanieha a écrit :
Et oui amis motards, heureusement que nous sommes plusieurs pour soigner vos bobos s'il y a besoin, surtout ceux des hommes... Un petit bobo et c'est la fin du monde ;P
Et qui c'est qui a toujours mal a la tête en allant se coucher ? Les hommes peut etre ?????
mais qui c'est qui tremble en voyant arriver l'infirmière et sa seringue et qui la supplie de ne pas faire mal ? qui c'est qui flippe avant un petit pansement ? qui c'est qui se plaint en décollant le sparadrap ? qui c'est qui qui donne l'impression qu'il va mourir parce qu'il a eu une grippe ? qui c'est qui demande à être sous antalgiques forts pour un petit mal de tête ? qui c'est qui tourne de l'oeil parce qu'il voit une goutte de sang ? et la liste est longue, et ce n'est pas une légende !
evangeline a écrit :mais qui c'est qui tremble en voyant arriver l'infirmière et sa seringue et qui la supplie de ne pas faire mal ? qui c'est qui flippe avant un petit pansement ? qui c'est qui se plaint en décollant le sparadrap ? qui c'est qui qui donne l'impression qu'il va mourir parce qu'il a eu une grippe ? qui c'est qui demande à être sous antalgiques forts pour un petit mal de tête ? qui c'est qui tourne de l'oeil parce qu'il voit une goutte de sang ? et la liste est longue, et ce n'est pas une légende !
C'est pas faux Les mâles consultent nettement moins par contre ...trop peur du traitement
" onclick="window.open(this.href);return false;
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Rho! En tant qu'étudiant assidu, je me dois de ressortir les cours sur la douleur et le ressentit hein... Chacun a son seuil de douleur et cela peut-être radicalement opposé selon les gens.........
Bon j'arrête hé hé. Sinon, niveau bobo j'ai donné je vous l'assure. Mais j'ai presque pas crier, en fait j'avais même pas le coeur à ça^^
Dites, je viens ici pour me détendre après les cours, m'en faite pas une seconde mouture
Sinon, sur une echelle de 0 à 10, quel a été le maximum ressentit pour vous hum?
Une fois, j'ai pris un coup de barre en fer dans la tronche,
3 molaires ont décidées d'aller les filles de l'air...bah,votre echelle, que nenni , j'ai pris direct l'ascensseur...
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!