Ptit Nouveau !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ptit Nouveau !
Salut a Tous,
Moi c'est Loïc, je suis de L'Oise, j'habite une petite bourgade près de Compiègne,
34 printemps permis A depuis 2010. J'ai fait mes armes sur un FZ6 S2, puis j'ai littéralement fondu quand j'ai vu le dernier VFR, aujourd'hui il est dans mon garage, dans sa superbe livrée blanche.
Je suis aussi le secretaire d'une association de motards qui évolue dans ma region les "Riders Picards".
Voila, au plaisir de rouler parmi vous un jour, a bientot !
Moi c'est Loïc, je suis de L'Oise, j'habite une petite bourgade près de Compiègne,
34 printemps permis A depuis 2010. J'ai fait mes armes sur un FZ6 S2, puis j'ai littéralement fondu quand j'ai vu le dernier VFR, aujourd'hui il est dans mon garage, dans sa superbe livrée blanche.
Je suis aussi le secretaire d'une association de motards qui évolue dans ma region les "Riders Picards".
Voila, au plaisir de rouler parmi vous un jour, a bientot !
- Loki
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT 09 SP
Re: Ptit Nouveau !
Bienvenue sur le forum
Coucou et
Cool un Vfériste (même si la mienne est plus vieille )
Cool un Vfériste (même si la mienne est plus vieille )
Dernière modification par Phyra le 22 juin 2016, 11:37, modifié 1 fois.
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Hello le roi de la tondeuse
un collègue de taf
un collègue de taf
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
hello et bienvenue
super becane que tu as,,,pour ma part,j'ai eu un rc 36/2 qui était aussi une super becane..
super becane que tu as,,,pour ma part,j'ai eu un rc 36/2 qui était aussi une super becane..
-
- Accro
Salut et bienvenue
Qu'est ce qu'il a contre nos tondeuselabricolle a écrit :Hello le roi de la tondeuse
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Ninja 300 ABS
salut et bienvenue!
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
-
- Fidèle
- Moto possédée : FZ8
hello, bienvenue a toi.
- VincentB
- Fidèle
- Moto possédée : VFR750 (97) / CB500 (95)
Bienvenue !
Je te jalouse... Je suis en train de passer le permis, et je bave devant la VFR800F blanche depuis que j'ai commencé à y regarder...
On aura bientôt la même moto ;o)
Vu que tu l'as déjà, tu peux peut-être me rencarder sur deux/trois questions :
- Je mesure 1,80m, la position de conduite n'est pas trop stressante pour enquiller des bornes ? Les jambes paraissent bien repliées. As-tu sur ta machine ou alors essayé les cales de bracelets, qui permettent de réhausser légèrement la position de conduite ?
- Quid du duo sur cette moto ? Le passager aussi peut voyager assez longtemps sans être brisé ?
- Je souhaiterais à terme dégager la magnifique jante du monobras, caché par l'échappement d'origine. J'ai vu deux échappements qui pourraient le faire : IXRACE (les doubles-flutes carrées), et SC Project. Peut-être as-tu quelque chose de ce style installée sur la tienne ?
Merci et Bonne route
Je te jalouse... Je suis en train de passer le permis, et je bave devant la VFR800F blanche depuis que j'ai commencé à y regarder...
On aura bientôt la même moto ;o)
Vu que tu l'as déjà, tu peux peut-être me rencarder sur deux/trois questions :
- Je mesure 1,80m, la position de conduite n'est pas trop stressante pour enquiller des bornes ? Les jambes paraissent bien repliées. As-tu sur ta machine ou alors essayé les cales de bracelets, qui permettent de réhausser légèrement la position de conduite ?
- Quid du duo sur cette moto ? Le passager aussi peut voyager assez longtemps sans être brisé ?
- Je souhaiterais à terme dégager la magnifique jante du monobras, caché par l'échappement d'origine. J'ai vu deux échappements qui pourraient le faire : IXRACE (les doubles-flutes carrées), et SC Project. Peut-être as-tu quelque chose de ce style installée sur la tienne ?
Merci et Bonne route
Merci à tous !
Pour répondre à tes questions Vincent, j'ai moi-même les rehausse de guidon, ce qui améliore la position. J'ai la selle réglé en position basse donc c plus confortable en haut mais ça se ressent dans les jambes après quelques heures (1 à 2).
Je mesure 1m75. Pour info. Le duo madame est plutôt satisfaite mais ne fait jamais de long trajet avec moi.
Enfin, moi j'ai l Akra de "série" j'en suis content. Mais un sc project.. Ou aussi un Delkevic me tenterai qd même. Voilà !
Pour répondre à tes questions Vincent, j'ai moi-même les rehausse de guidon, ce qui améliore la position. J'ai la selle réglé en position basse donc c plus confortable en haut mais ça se ressent dans les jambes après quelques heures (1 à 2).
Je mesure 1m75. Pour info. Le duo madame est plutôt satisfaite mais ne fait jamais de long trajet avec moi.
Enfin, moi j'ai l Akra de "série" j'en suis content. Mais un sc project.. Ou aussi un Delkevic me tenterai qd même. Voilà !
Par contre c'est un rail, difficile à prendre en défaut. Pas la plus puissante, mais quel plaisir qd le vtec déclenche ! La banane direct !
Puis niveau équipements et esthétique on est plutôt comblé !
- Boub41
- Fidèle
- Moto possédée : Yzf r6
Salut et
- VincentB
- Fidèle
- Moto possédée : VFR750 (97) / CB500 (95)
Super merci pour tes réponses ! Cela me conforte pour les rehausses de guidon. Et ça me conforte dans mon choix tout court de moto !!!ciol a écrit :Par contre c'est un rail, difficile à prendre en défaut. Pas la plus puissante, mais quel plaisir qd le vtec déclenche ! La banane direct !
Bonne route !
Vincent
Bienvenu,j'ai hésité à pendre le 1200 vfr en janvier,le passage de la loi des 106,m'a découragé,du coup madame n'as le choix qu'entre le s4 et le street R...