![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![V :V:](./images/smilies/V.gif)
Modérateur : Centaure
Quelle âme de poèteevangeline a écrit :ça m'inspire une réflexion... L'autre ne nous appartient pas. La jalousie est un sentiment provoqué par le désir, le besoin d'appartenance d'un objet ou une personne et par la crainte de le perdre. La possessivité et la jalousie sont intiment liés. Or personne n'appartient à personne, même en cas de vœux comme le mariage (ouais là dessus j'aurais beaucoup de choses à dire mais c'est pas le sujet!). Laisser sa liberté à l'autre c'est lui témoigner de la confiance mais aussi s'autoriser soi-même à lâcher prise et accepter qu'on ne peut tout maîtriser.
Loki a écrit :Quelle âme de poèteevangeline a écrit :ça m'inspire une réflexion... L'autre ne nous appartient pas. La jalousie est un sentiment provoqué par le désir, le besoin d'appartenance d'un objet ou une personne et par la crainte de le perdre. La possessivité et la jalousie sont intiment liés. Or personne n'appartient à personne, même en cas de vœux comme le mariage (ouais là dessus j'aurais beaucoup de choses à dire mais c'est pas le sujet!). Laisser sa liberté à l'autre c'est lui témoigner de la confiance mais aussi s'autoriser soi-même à lâcher prise et accepter qu'on ne peut tout maîtriser.![]()
Je pense que tu as très bien résumé
evangeline a écrit :Laisser sa liberté à l'autre c'est lui témoigner de la confiance mais aussi s'autoriser soi-même à lâcher prise et accepter qu'on ne peut tout maîtriser.
tout dépend pourquoi tu l'as attachée...DriDri a écrit :evangeline a écrit :Laisser sa liberté à l'autre c'est lui témoigner de la confiance mais aussi s'autoriser soi-même à lâcher prise et accepter qu'on ne peut tout maîtriser.
Mince, faut que je détache ma femme du lit alors![]()
![]()
![]()
Je dit sa, mais heureusement qu'elle ne li pas ce que j'écrisevangeline a écrit :
tout dépend pourquoi tu l'as attachée...
EBI a écrit :On en parle très ouvertement avec mon homme et ce n'ai pas en lui que j'ai pas confiance mais envers les femmes.
Je sais que certaines personnes sont très honnêtes et respectueuses mais je suis malheureusement entourée de personnes qui foncent dans le tas sans se soucier de la situation des personnes. Quite à se prendre des raclé.
Justement je sais que si il tombe sur une femme qui essaye de le tripotter il va lui expliquer qu'il n'y aura pas moyen.
Mais l'idée de savoir que ça peux arriver...
C'est un peu la même chose pour beaucoup de monde, un couple sort en boîte, une personne met une main à l'un des deux. Forcément ça va pas passer !!!
Je pense que pour résoudre mon problème je dois tout simplement apprendre à connaître ses amies et apprendre à avoir confiance en elle. :-) ou en toi ?
L'inconnu à toujours fait peur à tout le monde...
pepso a écrit :Ah oui !
Vue plongeante sur la mini-jupe de la passagère dans le panier
Et du coup tu t'es mis à trop boire ^^lolilol a écrit :J’ai fais deux ballade avec une copie et ma copine ça faisait deux ans que j’et si avec la aujourd'hui ma copine n’est plus la mêmeen deux ballade il’c’est produit une osmose ...et aujourd'hui je suis avec la femme de ma vie .