Kalam35 a écrit :Salut Grincheux !
Merci. Belle proposition ! Pourquoi pas ?
En ce qui me concerne, je suis un motard qui flotte (jusqu'à maintenant en tout cas), pratiquant la voile au départ de St-Malo. D'ailleurs j'accueille à bord très régulièrement des équipiers, débutants ou non, mais flottant eux-aussi de préférence. A bon entendeur
Tu peux en dire + sur ce que tu proposes ? Valable en semaine, le WE uniquement ? Coût ? Etc ..
Tu peux répondre en MP si tu le souhaites.
ben, l'ébergement.. rien.. j'ai un lit et un canapé de libre, et même un grand jardin pour les tentes, et pour la ballade en bateau, soit il n'y a que vous et moi et je demanderait a un ami de nous balader et on paye l'essence, soit on a des coéquipiers qui veulent se joindre a nous et la, on prend la barge de l'asso et ça coute 120€ pour la journée ou la marée selon les horaires, mais divisé par 10 personnes... et mini 4h sur l'eau, ou 8h si bonne marée..
en semaine ou en week end, ce sont les marées qui dictent, chez nous sur la bassin, quand elle est basse, la plage est grande et vaseuse..
il faut juste avertir avant, que je soit sur place (c'est une maison de vacances) et que je vois comment organiser une sortie.
alors, appel aux girondins, il y a des places libres pour une balade sur le bassin en compagnie des touristes motards..
dégustation d'huitres sur l'eau, et même plus que des huitres..
prenez vos tickets...
![mdr :mdr3:](./images/smilies/45.gif)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill