Voici donc ma belle, mon trésor, celle qui partage désormais ma vie. Entre nous ce fut un coup de foudre immédiat quand je vis son annonce sur ce site de rencontres entre motards et montures. Notre premier contact charnel fut un plaisir. 200 kms nous séparaient et je dû attendre 8 interminables jours que ses soigneurs prennent soin d'elle avant, enfin, de pourvoir signer notre contrat mutuel d'engagement vers une nouvelle vie tant rêvée et désirée. Depuis maintenant 5jours, nous partageons le même foyer. Et chacune de nos balades est synonyme d'une symbiose avec une joie immense et une certaine fierté de me montrer en sa compagnie. Son caractère se révèle encore plus formidable que ce que j'avais imaginé, elle se montre à la fois docile mais puissante et sait corriger mes défauts de conduite. Nous formons un très beau couple et j'espère que notre histoire durera longtemps.
On dirait moi avec ma 125, c'est fou ce que ces mécaniques peuvent être attendrissantes.
T'as une super meule pour te faire plaisir et de l'expérience, bonne route avec, elle demande que ça et toi aussi visiblement lol.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Le forum vous déclare motarde et monture. Vous pouvez enjamber cette beauté.
Dans les paysages, comme dans les virages,
Que la petite flamme, par le pot soit crachée.
Le sans plomb ne cessera d'être ingurgité,
Pour des kilomètres et des kilomètres.
Amen
Longue vie à vous 2 et à votre union sacrée
Plus tu vas enquiller les km, plus la fusion va s'opérer, c'est divin à chaque sortie, tu verras
Bonne route L'Angeline !
LAN a écrit :
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
Qu'une bonne lubrification quand il faut. Surtout pas de ronflement, que du ronronnement! Pas de une bière marge! !! Juste un peu de carburant. Toujours là si besoin et pas barré sans toi avec ses potes.
Que du bonheur pour Évangéline! !!!!
evangeline a écrit :Merci à vous, je lui transmettrai tous vos vœux de bonheur demain, là elle dort
Ça va pas mieux, toi...
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
j'ai sa soeur jumelle tout pareil sauf la selle ...d'ailleurs je cherche une selle confort car au bout d'un moment c'est vraiment un tape cul avec la selle d'origine
...
Hello belle histoire d'amour entre toi et ta brelle pense à graisser ton câble dembrayage régulièrement j'en ai eux beaucoup de gripper en révision voir casser pour éviter se petit truck bien embêtant sinon super moto rarement des souci dessus en révision ni d'usure prématurée beaucoup de coursier moto roulent d'ailleurs avec tous les jours =)
merci pour les conseils. Rassurants pour une part. Par contre suis nulle mais nulle en mécanique, donc je ne sais même pas comment on graisse un câble d'embrayage et encore moins comment on voit qu'il a besoin de l'être...