Discrète a écrit :Heu pas toutes les filles, certaines (comme moi) font plus de 60 kg.
euh je confirme...
Discrète a écrit :En tout cas, bien joué pour avoir évité la chute, Evangeline !

merci mais du coup ce soir j'ai maaaaaaal
Pis j'étais hyper stressée pour le retour (alors que je ne prends pas cette route) mais à chaque stop ou arrêt je flippais

Du coup aucun plaisir
copainmotard a écrit :Pour le stop pourquoi tu ne pose pas le pied gauche,en général si tu est droitière tu a tendance à poser le pied gauche
euh je pose les 2 ! Parce que un seul, là c'est sûr je me rétame comme une *****
Par contre mon moniteur m'a appris à laisser le pied droit au sol pour un départ à droit et inversement. Mais c'est vrai que j'ai une préférence pour le pied gauche au sol pour repartir mais il est vrai que du coup la moto penche du mauvais côté si je dois partir à droite donc manœuvre plus large et plus compliquée pour moi. Ben voui tout est "technique" quand on effleure le sol avec 200kgs entre les jambes
pepso a écrit :Faudrait ptetre voir à mettre des talonnettes ou qqchoz hein diabline...(peux toujours te faire allonger les jambes mais bon ça fait mal ^^)
ben j'ai déjà des chaussures avec une grosse semelle... Je crois surtout que c'est une question de confiance encore une fois. Car quand j'ai confiance, nickel, je me pose pas de question et ça "roule" mais quand suis tendue comme un arc...
Harlock a écrit :Tu te serais pas arrêté le guidon tourné et avec un léger filet de freins à l'avant?

honnêtement je suis incapable de le dire. Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé, j'ai beau me repasser le film dans ma tête, y a un truc à ce moment là. J'étais en fait très stressée par cette route donc je me suis focalisée sur ma position sur la route.
En fait c'est complètement idiot, j'ai fait 200 bornes pour récupérer ma moto, je ne la connaissais pas du tout, les routes non plus, je devais en plus repérer la route car pas de GPS, mais tout s'est passé merveilleusement et peu stressée, je me suis même fait plaisir. Par contre sur des trajets quotidiens, je flippe ! Depuis que ma moto est là, je ne suis jamais détendue pour mes sorties.
jojo52 a écrit :Moi je dis juste félicitations réfléchir agir bravo tout simplement.
Merci jojo mais du coup, j'ai mal maintenant et je flippe à l'idée de repasser là.
Et Napster il y a bien une autre route mais elle est encore plus flippante car une route à droite avec un angle très très serré, plein de feuilles mortes et à l'ombre... Pas encore osé passer par là à moto. Ou vas-y disle que je suis une poule mouillée