le casque trouvé sur ebay mais il n'en reste plus dans ce coloris. Pas encore essayé car pas encore reçu...par contre la casquette et les lunettes Doggles, il les supporte très bien...aucune réaction. La casquette, c'est plus pour protéger ses oreilles des intrus que pour le look...
lien casque
le casque taille super petit apparemment, vraiment pour les très petits chiens. (voir le forum chiens motards pour des infos sur le transport et équipement des chiens motards)
le sac est le pet palace fabriqué par Kuryakyn....super bien étudié. C'est le plus spacieux que j'ai trouvé et ça va jusqu'à un chien de 8 à 10kg...le mien peut encore grossir !!!

de plus c'est le seul vraiment étanche du marché (sans avoir à mettre de housse par dessus)....il y a même un tapis douillet amovible à l'intérieur et plein d'aérations qu'on peut ouvrir ou fermer suivant le temps.
....c'est sur le lien ci dessous que je l'ai trouvé le moins cher mais c'est quand même pas donné...
lien sac
Il y a même des gamelles pour le chien comprise avec ainsi que des piquets (sardines) pour fixer le sac au sol en camping pour servir d'abri au chien.Le chien doit avoir un harnais et non un collier pour ne pas être étranglé en cas d'accident et il y a une longe réglable attachée à un anneau à l'intérieur du sac pour ne pas que le chien puisse sauter en route...à régler très court à mon avis car une fois le corp dehors !!!
sinon il y a des sacoches de réservoir pour chien type bagster mais impossible sur ma bécane cause airbag...là je suis entrain de bricoler un support sur mon porte paquet pour que mon sac soit bien fixé sans risque pour l'animal, facilement démontable tout en ayant des antivols.