Vos bonnes/mauvaises résolutions 2k17
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Vos bonnes/mauvaises résolutions 2k17
Tout d'abord, bonne année 2017. Une bonne santé, de la joie, du bonheur, des bonnes choses, des balades, des rencontres, tout ce qu'il peut y avoir de meilleur. Sans oublier une réussite au permis à celles et ceux qui comme moi, seraient en plein dans l'aventure.
Bref, les banalités habituelles, mais qui font toujours plaisir.
Ce qui fait moins plaisir, ce sont diverses petites choses que vous aimeriez changer, les "bonnes résolutions".
N'hésitez pas à partager vos bonnes résolutions, et après tout, pourquoi pas se motiver à les tenir au delà de la 2e quinzaine de janvier ...
Je montre l'exemple ?
Allez, bah, en premier lieu ce serait continuer à prendre soin de moi, faire du sport etc.
Après, forcément, trouver du taf, ce serait bien. Mais bon, c'est pas vraiment une résolution, et y'a quand même de grande chance que ça fonctionne cette année.
Le permis moto, pour profiter des balades sans faire le con ^^
Et la meilleure des bonnes résolutions ? Pour moi, c'est de pas en prendre. Au moins, c'est facile à tenir. Puis bon, pourquoi forcément prendre des résolutions à la nouvelle année ? Pourquoi pas le lundi ? Nouvelle semaine, nouvelle résolution. Ou au début du mois. Ou n'importe quand.
Puis bon, les bonnes résolutions, c'est bien, mais c'est trop classique. Alors je propose les mauvaises résolutions. Parce que l'âge dans la tête n'est pas forcément le même que celui sur une pièce d'identité, que les "ptits jeunots" ne sont pas forcément des petits cons à qui on a rien appris, que les "vieux débris" ne sont pas forcément des vieux cons.
Alors, partagez aussi vos mauvaises résolutions.
Continuer de boire (je parle pas forcément à outrance, ni d'alcoolisme), parce que l'alcool, c'est au moins bon pour le moral, sans parler du fait que notre pays, niveau alcool, on est bien classé entre la bière dans le Nord, le vin un peu partout, les alcools qui déchaussent les dents en Bretagne ou ailleurs...
Continuer de faire/raconter un peu n'importe quoi, sur le forum ou ailleurs.
Et surtout, m'en tamponner gentiment le coquillard avec le pinceau de l'indifférence de tous ces conn**ds qui critiquent notre façon de faire ou voir les choses, et continuer à faire ce que j'aime même si tout le monde n'est pas d'accord.
Alors, encore une fois, bonne année, et profitez
Bref, les banalités habituelles, mais qui font toujours plaisir.
Ce qui fait moins plaisir, ce sont diverses petites choses que vous aimeriez changer, les "bonnes résolutions".
N'hésitez pas à partager vos bonnes résolutions, et après tout, pourquoi pas se motiver à les tenir au delà de la 2e quinzaine de janvier ...
Je montre l'exemple ?
Allez, bah, en premier lieu ce serait continuer à prendre soin de moi, faire du sport etc.
Après, forcément, trouver du taf, ce serait bien. Mais bon, c'est pas vraiment une résolution, et y'a quand même de grande chance que ça fonctionne cette année.
Le permis moto, pour profiter des balades sans faire le con ^^
Et la meilleure des bonnes résolutions ? Pour moi, c'est de pas en prendre. Au moins, c'est facile à tenir. Puis bon, pourquoi forcément prendre des résolutions à la nouvelle année ? Pourquoi pas le lundi ? Nouvelle semaine, nouvelle résolution. Ou au début du mois. Ou n'importe quand.
Puis bon, les bonnes résolutions, c'est bien, mais c'est trop classique. Alors je propose les mauvaises résolutions. Parce que l'âge dans la tête n'est pas forcément le même que celui sur une pièce d'identité, que les "ptits jeunots" ne sont pas forcément des petits cons à qui on a rien appris, que les "vieux débris" ne sont pas forcément des vieux cons.
Alors, partagez aussi vos mauvaises résolutions.
Continuer de boire (je parle pas forcément à outrance, ni d'alcoolisme), parce que l'alcool, c'est au moins bon pour le moral, sans parler du fait que notre pays, niveau alcool, on est bien classé entre la bière dans le Nord, le vin un peu partout, les alcools qui déchaussent les dents en Bretagne ou ailleurs...
Continuer de faire/raconter un peu n'importe quoi, sur le forum ou ailleurs.
Et surtout, m'en tamponner gentiment le coquillard avec le pinceau de l'indifférence de tous ces conn**ds qui critiquent notre façon de faire ou voir les choses, et continuer à faire ce que j'aime même si tout le monde n'est pas d'accord.
Alors, encore une fois, bonne année, et profitez
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Vos bonnes/mauvaises résolutions 2k17
ça n'est pas une mauvaise résolutionNapster a écrit :... continuer à faire ce que j'aime même si tout le monde n'est pas d'accord.
Je sens qu'on va bien rire sur ce topic
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- shark 06
- Accro
- Moto possédée : BMW S 1000 xr
Bonne Année à toi !!
Pour les mauvaises résolutions....ne change rien ...reste toi même...c'est comme ça que je t'apprécie..
Pour les mauvaises résolutions....ne change rien ...reste toi même...c'est comme ça que je t'apprécie..
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
Disons, que jle vois plutôt comme continuer à me foutre joyeusement de l'avis des autres (bon, pas tout le monde non plus ...), les envoyer chier, et faire chier le monde d'une manière générale.thunderbird a écrit :ça n'est pas une mauvaise résolutionNapster a écrit :... continuer à faire ce que j'aime même si tout le monde n'est pas d'accord.
Je sens qu'on va bien rire sur ce topic
Si on peut rigoler un peu, ce sera tout bénef
Merci shark
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Alors les bonnes ? Une seule...qui parait simple..
Aller, je me lance..
Cette année, j'essai d'avoir des couilles....et d'en assumer les consèquences...
Rien d'autre. On verra.
Aller, je me lance..
Cette année, j'essai d'avoir des couilles....et d'en assumer les consèquences...
Rien d'autre. On verra.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- VincentB
- Fidèle
- Moto possédée : VFR750 (97) / CB500 (95)
Pour moi rien... le nouvel an n'est qu'un jour défini arbitrairement par un calendrier décidé sans mon accord
Je vous souhaite à tous et à toutes d'être heureux, aujourd'hui, demain, dans six mois.
Et au réel plaisir de vous rencontrer autour de la moto
Je vous souhaite à tous et à toutes d'être heureux, aujourd'hui, demain, dans six mois.
Et au réel plaisir de vous rencontrer autour de la moto
LAN a écrit :
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Tu vas sortir la bécane en dessous des 20°C? On va pouvoir rouler.R. Flagg a écrit :Cette année, j'essai d'avoir des couilles....et d'en assumer les consèquences...
Je prends pas de résolutions ,la HD me suffit.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Ça va pas.. jamais sous 20 c° et jamais au dessus de 22 c°Harlock a écrit :Tu vas sortir la bécane en dessous des 20°C? On va pouvoir rouler.R. Flagg a écrit :Cette année, j'essai d'avoir des couilles....et d'en assumer les consèquences...
Pas de vent et un taux max d'humidité de 33%
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
bon, je vais essayer de moins râler....
jusqu'à ce qu'un couillon vienne me casser les pieds... bref, je prend la résolution d'être toujours moi même... ça m'a pris 60 ans pour y arriver, je ne vais pas tout lâcher maintenant..
jusqu'à ce qu'un couillon vienne me casser les pieds... bref, je prend la résolution d'être toujours moi même... ça m'a pris 60 ans pour y arriver, je ne vais pas tout lâcher maintenant..
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Ah oui, va falloir avoir des couill*s pour 2017.R. Flagg a écrit :Ça va pas.. jamais sous 20 c° et jamais au dessus de 22 c°
Pas de vent et un taux max d'humidité de 33%
Merd* on a déjà perdu celles de Georges Michael.
Grincheux, l'authenticité ,il n'y a que ça de vrai, tant pis pour les dents qui vont rencontrer ton poing. lol
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
ppfff, je suis râleur, pas frappeur..
bon, si vraiment il faut.. ça me changerait du sac de frappe qui n'essaye pas de rendre les coups..
bon, si vraiment il faut.. ça me changerait du sac de frappe qui n'essaye pas de rendre les coups..
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Alors bonne et heureuse année à tous....
Et pour les bonnes résolutions :
Regarder toutes les séries en Anglais
(histoire que mon AILLE SPIQUE INGLISH soit un peu moins catastrophique.... oui moi et les langues ça fait 2)
Et pour les mauvaises résolutions :
Rester une grande gueule qui parle tout le temps.....
(histoire qu'on sache que je suis là.... et c'est clair que quand je suis là... on m'entend)
Et pour les bonnes résolutions :
Regarder toutes les séries en Anglais
(histoire que mon AILLE SPIQUE INGLISH soit un peu moins catastrophique.... oui moi et les langues ça fait 2)
Et pour les mauvaises résolutions :
Rester une grande gueule qui parle tout le temps.....
(histoire qu'on sache que je suis là.... et c'est clair que quand je suis là... on m'entend)
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Aucune résolution comme toutes les années d'ailleurs puisque jamais tenues.
Je souhaite malgré tout obtenir ce permis a2 et la belle qui ira avec.
Je souhaite malgré tout obtenir ce permis a2 et la belle qui ira avec.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Alors pour moi, une résolution importante: manger plus de protéines, et forcer sur la quantité.... et tenir dans le temps!!
Mon permis: un objectif, pas une résolution
Mon permis: un objectif, pas une résolution
bonne année
une vrai résolution ,"VIVRE "tout simplement profiter du mieux que l'on peut ,
d'être sur cette terre d'en apprécier chaque instant ,"bon ou moins bon ".
rire,chanter,pisser,
aimer encore plus les gens que l'on aimes
et envoyer chiez encore plus fort les autres
longue vie a toutes et tous
d'être sur cette terre d'en apprécier chaque instant ,"bon ou moins bon ".
rire,chanter,pisser,
aimer encore plus les gens que l'on aimes
et envoyer chiez encore plus fort les autres
longue vie a toutes et tous
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Il y a des moments on l'on vit vraiment , assez rares , dans ce court intervalle dénommé existenceserge0101 a écrit :...
d'être sur cette terre d'en apprécier chaque instant ,"bon ou moins bon "....
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
-
- Squatteur - Squatteuse
Bonne année les motards
Plein de belles chose pour vous
surtout d'être heureux et en bonne santé
alors pour moi en 2017, le passage du permis moto mais c'est prévu en rentrant de déplacement, pour le moment je profite aux max du joli paysage de la haute savoie
J'espère que vous vous êtes bien amusez pendant les 2 réveillons, pour ma part j'ai pas pu, je bossais
Plein de belles chose pour vous
surtout d'être heureux et en bonne santé
alors pour moi en 2017, le passage du permis moto mais c'est prévu en rentrant de déplacement, pour le moment je profite aux max du joli paysage de la haute savoie
J'espère que vous vous êtes bien amusez pendant les 2 réveillons, pour ma part j'ai pas pu, je bossais
- XLV650
- Fidèle
- Moto possédée : Royal enfield
thunderbird a écrit :Il y a des moments on l'on vit vraiment , assez rares , dans ce court intervalle dénommé existenceserge0101 a écrit :...
d'être sur cette terre d'en apprécier chaque instant ,"bon ou moins bon "....
Refaire une concentration moto. (Ah M----E,c'est pas une résolution).
Bon arrêter de fumer.......Non trop facile.
Arrêter de boire de l'eau sans ricard????? Oui ça s'est pas mal. Je prend.
V
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Aucune bonne résolution pour ma part, ça sert à rien de toute façon on les tiens jamais .
Après je souhaite que 2017 soit toujours aussi bien .
Après je souhaite que 2017 soit toujours aussi bien .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
2017 aussi bien que 2016 ?
Bah, y'a quand même Carrie Fisher qui est décédée. Et Johnny, lui, il est toujours vivant. Alors bon, je dirai pas que 2016 était une grande année.
Je m'excuse auprès des fans de Johnny s'il en existe sur le forum
Bah, y'a quand même Carrie Fisher qui est décédée. Et Johnny, lui, il est toujours vivant. Alors bon, je dirai pas que 2016 était une grande année.
Je m'excuse auprès des fans de Johnny s'il en existe sur le forum
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
C'est triste pour ces pauvres gens mais pour ma part 2016 était plein de bonnes nouvelles donc je veux que ça continue.
Puis on parle des stars qui meurs mais y'a bien d'autres personnes qui subissent des drames mais on s'en fou car ils sont pas célèbres.
Puis on parle des stars qui meurs mais y'a bien d'autres personnes qui subissent des drames mais on s'en fou car ils sont pas célèbres.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Certes. Et chacun voit midi à sa porte.
Personnellement, je crois pas trop aux "j'espère que cette année sera mieux que l'autre". C'est de la superstition.
De toute façon, la nouvelle année, c'est un truc qui a été créée. Au final, c'est juste la Terre qui a fait un tour de plus autour du Soleil. Alors, être à un point bien précis de l'orbite doit signifier forcément un recommencement ?
Moui, bon, je sais être chiant aussi. Pis je réfléchis souvent pour rien.
Personnellement, je crois pas trop aux "j'espère que cette année sera mieux que l'autre". C'est de la superstition.
De toute façon, la nouvelle année, c'est un truc qui a été créée. Au final, c'est juste la Terre qui a fait un tour de plus autour du Soleil. Alors, être à un point bien précis de l'orbite doit signifier forcément un recommencement ?
Moui, bon, je sais être chiant aussi. Pis je réfléchis souvent pour rien.
Bonne année a tous !
Moi ma bonne résolution c'est de ne pas en prendre justement
Moi ma bonne résolution c'est de ne pas en prendre justement
Les bonnes résolutions: Habiter avec ma chérie cette année et je change de taf au 1er Février enfin j'ai demandé ma mutation!
le négatif positif, ben je suis content de me barrer du poste où je suis car y a deux gros co** qui m'ont bien cassé les burettes pendant 4 ans!
le négatif positif, ben je suis content de me barrer du poste où je suis car y a deux gros co** qui m'ont bien cassé les burettes pendant 4 ans!
Mauvaise résolution ? j'ai songé à être moins conciliant, plus ferme.
Bonne résolution ? travailler ma volonté.
Bonne résolution ? travailler ma volonté.