Eh bien bonjour
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Eh bien bonjour
Alors moi c'est Boulette, diminutif de "six boulette jour" mais mon prénom, en vrai, c'est Anne, j'ai 60 ans, mon permis je l'ai passé y'a 5 ans, un vieux rêve d'ado mais à l'époque on m'avait dit de façon trééééés catégorique, "trop dangereux....pas pour les filles" tsssss. ....tsssss. ...tsssss. ....bref, je roule en nighster dans le Pays Basque, seule en semaine parce que je travaille plus et derriere le shovel de Monsieur Boulon les week et en vacances, oui, toujours derrière, ça c'est surtout à cause de mon sens très prononcé de la désorientation, j'y connais rien en mécanique mais j'écoute ce qui se dit, j'y connais pas grand chose en motos en fait, les modèles? Y'a souvent trop de lettres et de chiffres, mais je sais ce qu'est une Guz ou une Suz (d'ailleurs on roule en ville avec une suz' c'est notre chamelle) une européenne, une japonaise, une américaine, ça me cause.....un peu......à bientôt tous✌
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Eh bien bonjour
Bonjour Anne , sois la bienvenue parmi nous
N'hésite pas à intervenir dans la rubrique "le permis moto" pour donner ton avis puisque tu as passé le tien il n'y a pas si longtemps , et que tu peux aussi témoigner de la bêtise des préjugés tenaces concernant les femmes et la moto
N'hésite pas à intervenir dans la rubrique "le permis moto" pour donner ton avis puisque tu as passé le tien il n'y a pas si longtemps , et que tu peux aussi témoigner de la bêtise des préjugés tenaces concernant les femmes et la moto
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
-
- Accro
Ainsi que le préjugé de l'âge car 55ans et femme en plus qui passe le permit c'est top je trouve, comme quoi!thunderbird a écrit : tu peux aussi témoigner de la bêtise des préjugés tenaces concernant les femmes et la moto
Bienvenue avec nous
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Ninja 300 ABS
salut et bienvenue!
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Bonjour et bienvenue sur le forum.
avec Dridri.
J'ai le même problème que toi pour l'orientation. Heureusement, Waze a changé ma vie quand je conduis ma BAR.
avec Dridri.
J'ai le même problème que toi pour l'orientation. Heureusement, Waze a changé ma vie quand je conduis ma BAR.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Alors le Nord c'est en Haut et le Sud en bas, t usuis le soleil quand il y en a sinon tu regardes dans quel sens les moustiques tournent leur c** à 18h 32 min et 07 secondes, ça t'indique le NNE sauf les jours de vents où tu dois te dire que c'est le NNE mais dans le sens inverse des vents.
Bienvenue.
Bienvenue.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Bonjour et bienvenue !
Et surtout bravo ! Quand je vois comment j'ai galéré à 42 ans pour le plateau, franchement le passer à 55, chapeau !!!
Tu montres à tous les médisants qu'ils peuvent ravaler tous leurs préjugés. merci
Et surtout bravo ! Quand je vois comment j'ai galéré à 42 ans pour le plateau, franchement le passer à 55, chapeau !!!
Tu montres à tous les médisants qu'ils peuvent ravaler tous leurs préjugés. merci
Merci pour votre accueil, votre humour et vos bravo, c'est tout c'que j'aime
Bonjour et
et bravo pour le permis et Vive les femmes et vive les motardes
et bravo pour le permis et Vive les femmes et vive les motardes
Salut et Bienvenue Boulette sur le forum!
Comme ça fait plaisir de savoir que tu as obtenu ton permis à 55 ans!! Moi, j'ai hésité me croyant trop vieille à 43 ans pour le passer! mais ça, c'était avant!!
Ca booste ce genre de témoignage quand on galère un peu!
Comme ça fait plaisir de savoir que tu as obtenu ton permis à 55 ans!! Moi, j'ai hésité me croyant trop vieille à 43 ans pour le passer! mais ça, c'était avant!!
Ca booste ce genre de témoignage quand on galère un peu!
- XLV650
- Fidèle
- Moto possédée : Royal enfield
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
Anne
Tu as prouvé une fois de plus, que lorsque les capacités physiques et la santé sont là, il n'y a pas d'âge pour le permis moto .
Je te souhaite une Bonne Année 2017, et plein de petites et grandes balades moto
Tu as prouvé une fois de plus, que lorsque les capacités physiques et la santé sont là, il n'y a pas d'âge pour le permis moto .
Je te souhaite une Bonne Année 2017, et plein de petites et grandes balades moto
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
on va bientot pouvoir monter un club des vétérans
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Bonjour et bienvenue !
Super, une bikeuse, et fan des vieilles fontes en plus ! ça j'adore, vraiment !Boulette a écrit :je roule en nighster [...] derriere le shovel de Monsieur Boulon
Ouais, ça je connais aussi, s'il faut tourner à droite, y'a 2 chances sur 3 que je parte à gauche. Mais bon, on s'y fait. Dès fois ça rallonge la balade, mais on finit toujours par croiser un panneau ...Boulette a écrit :toujours derrière, ça c'est surtout à cause de mon sens très prononcé de la désorientation
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Tiens, bizarre, je ne me suis jamais dit ça pour la moto.Tess a écrit : Comme ça fait plaisir de savoir que tu as obtenu ton permis à 55 ans!! Moi, j'ai hésité me croyant trop vieille à 43 ans pour le passer! mais ça, c'était avant!!
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
Bien l'bonjour à toi, et welcome ici !
Tu habites dans une bien belle région, agréable pour la pratique du 2 roues (quand il ne pleut pas !).
Je suis dans le 91, si tu passes dans le coin tu es la bienvenue.
Bonne route !
Tu habites dans une bien belle région, agréable pour la pratique du 2 roues (quand il ne pleut pas !).
Je suis dans le 91, si tu passes dans le coin tu es la bienvenue.
Bonne route !
- shark 06
- Accro
- Moto possédée : BMW S 1000 xr
Salut Anne et bienvenue au club !!!copainmotard a écrit : on va bientot pouvoir monter un club des vétérans
C'est bien de rejoindre la bande de vieux fous...à nos âges...on s'éclatent !!!
Bon forum et au plaisir de te lire
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
Salut Anne, bravo tu leur a bien montré si les la moto c’est pas fait pour les femmes !
Si tu roules en Harley, c'est quand même mieux de rouler devant, pour que monsieur puisse récupérer tes pièces
Si tu roules en Harley, c'est quand même mieux de rouler devant, pour que monsieur puisse récupérer tes pièces
- VincentB
- Fidèle
- Moto possédée : VFR750 (97) / CB500 (95)
Bienvenue !
LAN a écrit :
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
Esprit_ardent a écrit :Salut Anne, bravo tu leur a bien montré si les la moto c’est pas fait pour les femmes !
Non non non, je récupérerai plus facilement les pièces du shovel, quoiqu'heu........il vient de mettre en force deux bouts de chicane dans ses pots......t'as peut être raison, faut que je passe devant des fois que ça gicle