Jeune fœtus
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Jeune fœtus
Salut à tous. Je suis en plein permis et je me suis dit : "c'est pas une secte alors je m'inscrit quand-même".
J'espère pouvoir puiser de quoi relayer une fois que je serai vraiment de la famille. À bientôt !
J'espère pouvoir puiser de quoi relayer une fois que je serai vraiment de la famille. À bientôt !
Re: Jeune fœtus
C'est ce qu'on pense qu'on est pas encore inscrit...Riggs a écrit : "c'est pas une secte alors je m'inscrit quand-même".
-
- Accro
- Genre : masculin
Salut et bienvenueRiggs a écrit :Salut à tous. Je suis en plein permis et je me suis dit : "c'est pas une secte alors je m'inscrit quand-même".
Ok mais tu tes inscrit dans la secte pourquoi?
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
il est encore temps de te sauver,tu vas y laisser tout tes sous
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Salut et bienvenue
C'est fini déja, des que tu touchera au guidon d'une moto, on ne peut plus en réchappé !
C'est fini déja, des que tu touchera au guidon d'une moto, on ne peut plus en réchappé !
Mais non : dès que tu commences à monter sur une moto même si c’est dans le cadre du permis, tu fais déjà partie de la famille, la preuve on te salut si on te croise, même avec ton gilet fluo
Bon va changer tes couches et gaz !
Bon va changer tes couches et gaz !
- shark 06
- Accro
- Moto possédée : BMW S 1000 xr
Salut et
Bonne chance pour ton permis et bon forum !!!
Bonne chance pour ton permis et bon forum !!!
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Bienvenue sur le forum.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
- VincentB
- Fidèle
- Moto possédée : VFR750 (97) / CB500 (95)
Salut et bienvenu !
LAN a écrit :
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
non, juste un asile (et certains sont en liberté )Riggs a écrit :Salut à tous. Je suis en plein permis et je me suis dit : "c'est pas une secte alors je m'inscrit quand-même".
Alors comme plus on est de fous, plus on rit :
et comme dit Tess, tu en es où du permis ?
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut.
Ce n'est pas une secte ,je te rassure, cependant on est quelques uns à avoir des bébés congelés dans nos congélo, alors un foetus ,ça pourrait être une première.
C'est pas qu'on te souhaite malheur mais si tu as une quelconque résistance au froid ,on peut s'arranger pour te garder vivant.
Ah oui, bienvenue.
Ce n'est pas une secte ,je te rassure, cependant on est quelques uns à avoir des bébés congelés dans nos congélo, alors un foetus ,ça pourrait être une première.
C'est pas qu'on te souhaite malheur mais si tu as une quelconque résistance au froid ,on peut s'arranger pour te garder vivant.
Ah oui, bienvenue.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Ninja 300 ABS
salut et bienvenue!
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Salut à tous. Tout d'abord, merci pour cet accueil chaleureux. Ça me touche vraiment.
Le permis, j'en suis à tourner la tête mais pas le guidon, écraser des cônes, caler, mettre des à coups en passant des vitesses.
Je suis sur le plateau en ce moment. J'ai fait 2 leçons de 3 heures et franchement, je ne pense pas faire un bol d'or un jour dans l'état actuel des choses.
Mais qu'est ce que c'est bon de sentir le vent dans ce gilet tout moche !!! À bientôt et encore merci à tous pour vos message.
Bisous pleins de gomme.
Le permis, j'en suis à tourner la tête mais pas le guidon, écraser des cônes, caler, mettre des à coups en passant des vitesses.
Je suis sur le plateau en ce moment. J'ai fait 2 leçons de 3 heures et franchement, je ne pense pas faire un bol d'or un jour dans l'état actuel des choses.
Mais qu'est ce que c'est bon de sentir le vent dans ce gilet tout moche !!! À bientôt et encore merci à tous pour vos message.
Bisous pleins de gomme.
- Ced
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : Street
Bienvenue et bon courage pour ton apprentissage
Salut à tous ! Plateau passé hier. Ghost rider était avec moi !! Que des A ! Maintenant commence le plus plaisant. Au plaisir de vous croiser sur les routes. Bisous bisous !
Salut Riggs, félicitations pour ton plateau!
Tu fais un peu plus partis de la famille des moutards et désormais ton gilet jaune a le droit au voyage mais dans le sac! (ça peu toujours servir un jour de pluie, en panne ou la nuit...)
Si non bienvenue sur le forum, essaye de ne pas te perdre dans les méandres de cet asile, certains(aines) ne s'en sont pas sortis completement indemne .... (qui me pointe du doit?? )
Tu fais un peu plus partis de la famille des moutards et désormais ton gilet jaune a le droit au voyage mais dans le sac! (ça peu toujours servir un jour de pluie, en panne ou la nuit...)
Si non bienvenue sur le forum, essaye de ne pas te perdre dans les méandres de cet asile, certains(aines) ne s'en sont pas sortis completement indemne .... (qui me pointe du doit?? )
- Harlock
- Modérateur
Vous avez fait cuire des chipos?Riggs a écrit : Ghost rider était avec moi !!
Féloches pour cette épreuve, te reste plus qu'à aller causer avec le diable pour la circu.
ah non non on était tous comme ça avant !Dragonrider83 13 a écrit :Si non bienvenue sur le forum, essaye de ne pas te perdre dans les méandres de cet asile, certains(aines) ne s'en sont pas sortis completement indemne .... (qui me pointe du doit?? )
- Harlock
- Modérateur
D'ailleurs je demande l'asile politique au forum
- Boub41
- Fidèle
- Moto possédée : Yzf r6
Bravo pour le plateau tu va être pret pour les beau jour et