houai, mais c'est un peu spécial ici, la maison est a moi (et a mon épouse) et on l'a achetée quand la mamie est partie en maison de retraite, on l'a mise aux normes, isolation, chaudière, portes et fenêtres neuves avec tous volets électriques et entièrement refaite a l'intérieur et on la laissée a notre fille pour qu'elle ai son chez elle.. donc, a 19 ans, elle avait sa maison, 90m2 avec garage et jardin..
mais (il y a toujours un mais) est voisine des parents puisque c'est la maison d'a coté de la notre..
et elle vis a los Angeles maintenant, mais devrait rentrer en septembre puisque son visa se termine.
donc, je vais lui faire une pergola et une deuxième terrasse dans le jardin pour qu'elle puisse se dorer au soleil.
et bricoler, j'aime ça, j'ai toujours deux ou trois trucs en même temps, j'ai l'abri de jardin de la maison de vacances a démolir et refaire.. mais ce sera en début de saison.. et je viens de m'offrir un masque a souder, faut que je m'essaye a cette spécialité...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill