fainéantise totale!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
viper69

fainéantise totale!

Message : # 1555059Message viper69 »

salut a tous!
aujourd'hui c'est repos et j'ai plein de boulot a la maison, mais j'ai une flemme...de dingue! j'ai envie de faire plein de choses mais je ne sais pas par quoi commencer et ça m'énerve :rougefaché: je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais c'est ch...t de ne pas pouvoir ce décider!
j'ai un dressing a faire, je vais peut être me lancer la dessus, il fait froid dehors -4°,m'ouais je vais boire un jus et on verra! allez a+ :-/
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555080Message grincheux »

ben, ça arrive a tout le monde, il y a des jours comme ça..

perso, je dois aller démonter une charpente en tube d'acier pour en faire une pergola chez ma fille, une surprise pour son retour en septembre, et monter sur l'échelle avec le froid, enlever des barres de 6m seul, ça me tente guère..

ensuite les charger sur le toit de la voiture, les ramener, décharger et ranger tout ça... :/

mais j'y vais a 14h, quand je serait lancé ça ira mieux, je me dis qu'elle sera contente de voir que son papa a travaillé pour elle... ou elle s'en tapera... :mrgreen: mais c'est juste pour la motivation. :-/
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
viper69

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555088Message viper69 »

tripatouiller la ferraille de ce temps là :froid: heu!... 6m de long sur le toit de la voiture? un peu long non?
en tous cas tu as raison, rien ne se perd, et en plus quand on a la mimine bricoleuse ça rend bien sevice surtout quand les enfants ont leur maisons!
Bon courage a toi! :V:
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555090Message grincheux »

houai, mais c'est un peu spécial ici, la maison est a moi (et a mon épouse) et on l'a achetée quand la mamie est partie en maison de retraite, on l'a mise aux normes, isolation, chaudière, portes et fenêtres neuves avec tous volets électriques et entièrement refaite a l'intérieur et on la laissée a notre fille pour qu'elle ai son chez elle.. donc, a 19 ans, elle avait sa maison, 90m2 avec garage et jardin..

mais (il y a toujours un mais) est voisine des parents puisque c'est la maison d'a coté de la notre.. :mrgreen:

et elle vis a los Angeles maintenant, mais devrait rentrer en septembre puisque son visa se termine.

donc, je vais lui faire une pergola et une deuxième terrasse dans le jardin pour qu'elle puisse se dorer au soleil.

et bricoler, j'aime ça, j'ai toujours deux ou trois trucs en même temps, j'ai l'abri de jardin de la maison de vacances a démolir et refaire.. mais ce sera en début de saison.. et je viens de m'offrir un masque a souder, faut que je m'essaye a cette spécialité... ::d
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1510
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555092Message le voyageur »

elle a une papa trop cool la petite :mrgreen:

le pied d'avoir une si grande maison :)
viper69

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555093Message viper69 »

même petite la maison, c'est trop cool! :super:
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555095Message grincheux »

le voyageur a écrit :elle a une papa trop cool la petite :mrgreen:

le pied d'avoir une si grande maison :)
bon, la petite, maintenant elle a 26 ans... :mrgreen:

mais elle me trouve toujours des trucs a faire.. sa cuisine a changer par exemple l'hiver prochain.. et deux meubles a fabriquer pour son séjour, elle a envie de changement en revenant..
:| :mrgreen:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1510
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555097Message le voyageur »

ha wè c'est moi finalement le petit :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10205
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555113Message Harlock »

ça chôme pas Grincheux, j'ai souvent la flemme mais je finis toujours par faire ce que j'ai à faire car sinon ça s'entasse et vu que je suis déjà débordé lol. :pendu:

Allez ça passera Viper du coup t'as un super dressing? Les soldes ne sont pas terminées... :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
viper69

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555120Message viper69 »

le dressing? heu... et bin j'ai pas eu le courage non plus :rouge: mais promis j'attaque samedi si si. et oui demain je bosse en fait je suis de formation sst: sauveteur secouriste du travail et oui ça peu être utile! ;-)
Miss Yam

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555233Message Miss Yam »

viper69 a écrit :le dressing? heu... et bin j'ai pas eu le courage non plus :rouge: mais promis j'attaque samedi si si. et oui demain je bosse en fait je suis de formation sst: sauveteur secouriste du travail et oui ça peu être utile! ;-)
Bon on est samedi...
As tu tenues tes promesses ? Tu as attaqué le dressing ou c'est lui qui a eu raison de toi ? :hehe:
viper69

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555290Message viper69 »

yes!!!!! promesse tenue! j'ai attaqué mon dressing, il me manque du matos mais lundi en fin de journée j'irais cherché le reste et normalement dans une quinzaine ce sera terminé, on verra si tout ce passe bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555312Message grincheux »

ben voila, des que tu te lance, la flemme passe... :mrgreen:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10205
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555323Message Harlock »

viper69 a écrit :yes!!!!! promesse tenue! j'ai attaqué mon dressing
Et du coup, il s'est défendu comment? :happy1:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
viper69

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555453Message viper69 »

il s'est défendu comme il a pu mais j'avais les armes redoutables telles que visseuse, équerre niveau tu vois! alors le combat a durer un moment et par je ne sais qu'elle magie il s'est rebeller et j'ai du battre en retraite, mais après un briefing avec mes troupes je repart au combat dès demain! ::d
evangeline

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555455Message evangeline »

maintenant que tu as retrouvé la motivation et que tu t'es bien battu et a gagné, tu passes quand tu veux à la maison, j'ai plein de travaux à faire :mrgreen:
viper69

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555461Message viper69 »

evangeline a écrit :maintenant que tu as retrouvé la motivation et que tu t'es bien battu et a gagné, tu passes quand tu veux à la maison, j'ai plein de travaux à faire :mrgreen:
oh! je crois que tu as besoin de motivation aussi! allez quoi! en avant retrousses les manches et hop c'est parti :woowoo:
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555487Message grincheux »

evangeline a écrit :maintenant que tu as retrouvé la motivation et que tu t'es bien battu et a gagné, tu passes quand tu veux à la maison, j'ai plein de travaux à faire :mrgreen:
je rectifie..

tu a plein de travaux a faire faire...


:mrgreen: :hehe:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
evangeline

Re: fainéantise totale!

Message : # 1555494Message evangeline »

ah ben bravo Grincheux, enfin un qui a compris mon message :mrgreen:
viper69

Re: fainéantise totale!

Message : # 1557761Message viper69 »

viper69 a écrit :il s'est défendu comme il a pu mais j'avais les armes redoutables telles que visseuse, équerre niveau tu vois! alors le combat a durer un moment et par je ne sais qu'elle magie il s'est rebeller et j'ai du battre en retraite, mais après un briefing avec mes troupes je repart au combat dès demain! ::d

Enfin! j'ai terminé le dressing, j'ai posé la dernière porte coulissante, il ne me reste plus que le bandeau a fixer et c'est finish! le parquet est posé+ les plinthes, il ne me reste plus que la peinture et mon aînée va avoir une belle chambre!
du coup ma femme est relativement plus détendue :happy1: .....jusqu'aux prochains travaux c'est a dire le portail le terrassement et j'en passe! :] quelle douceur de vivre!!!!
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10205
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: fainéantise totale!

Message : # 1557785Message Harlock »

viper69 a écrit :
viper69 a écrit : et mon aînée va avoir une belle chambre!
du coup ma femme est relativement plus détendue :happy1: .....
Parce qu'il dormait encore dans votre lit? :ghee:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
viper69

Re: fainéantise totale!

Message : # 1557790Message viper69 »

Harlock a écrit :
viper69 a écrit :
viper69 a écrit : et mon aînée va avoir une belle chambre!
du coup ma femme est relativement plus détendue :happy1: .....
Parce qu'il dormait encore dans votre lit? :ghee:

ah bin non alors! :nono: et de plus c'est pas lui c'est elle ( mon aînée) une de mes filles quoi!
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10205
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: fainéantise totale!

Message : # 1557797Message Harlock »

C'est pareil avec quelques attributs différents. :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Répondre