recherche une bonne connaissance en informatique

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin

recherche une bonne connaissance en informatique

coucou les motards
je me retrouve embêter comme un con :]
hier, comme tous les jours. Je parcourais mon actualité FB, je suis tombé sur 2 sujets d'actualité sur je ne sais plus quel site internet que j'ai ouvert sur 2 onglet différent.
Le problème (oui parce queje fais pas appel à vous pour vous narrer mon train train quotidien :mrgreen: )
c'est que un des liens à fait ouvrir une nouvelle fenêtre avec la douce et agréable voix féminine :rouge: annonçant que j'avais tout simplement attraper un virus
la fenêtre était d'un bleu avec des chose écrite dessus que je n'ai pas lu
croyant à une connerie j'ai pas réellement pris le truc au sérieux mais dans le calme et sans aucne précipitation
j'ai fermé FF parce que la douce voix commençait quand même à me gonfler :hurt1: puis j'ai ouvert avira, l'un de mes antivirus qui n'a rien trouvé

à priori il y a pas de soucis mais ce n'est pas non plus le problème :-/ ...
pendant qu'avira rechercher les virus. il c'est également mis à jour. 1uneMaJ nécessitant un redémarrage
c'est bien la 1° fois que ça me le fait mais je redémarre la bête
et là le prblème arrive si vous avez pas changer de sujet tellement ça vous à gonfler de lire le pavé :langue2:
le pc est arrivé sur cette vue
Image

pour celles et ceux ne parlant pas anglais
"un de vos disque a beson d'être vérifié. tu peux l'annulé mais c'est important"
en clair un de vos disk va mal et il est forterment déconseillé de l'annulé"
mais c'est pas tout :|
après avoir été checker, vérifier en français (ou shaker, mélangé en français) je me retrouve avec un beau bordel dans mes fichier
en effet jeme retrouve avec les fichier qui permettent le fonctionnement du pc dans la partie "image" dans un dossier nommé "mno pc-fichiers" alors qu"il devrait se trouver dans la partie "disque local :C" pour le coup je sais pas si c'est des copie ou pas et j'ose pas y toucher
de même je me retrouve avec des copies de fichier dans la partie "image" alors qu'il se trouvais dans la partie "document" ou "téléchargement"

fin bref celà pourrait être à l'origine d'un intrus qui navigue sur mon pc au travers de son fucking virus de chiotte?
je viens de faire tourner malwarebyte qui n'a rien trouvé non plus...
sinon je sais pas si c'est lié mais je suis sencé me connecté automatiquement à un site de jeux mais depuis à chaque vois que je vais sur le jeux ça me connecte pas avec un message comme si je m'étais connecté d'un autre support...

En vous remerciant bien :V:
shark 06
Accro
Accro
Moto possédée : BMW S 1000 xr

Re: recherche une bonne connaissance en informatique

:pascompris:
:grrr: quel merdier !!!
Courage mon pote.... :triste1:
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Re: recherche une bonne connaissance en informatique

j'confirme
c'est un beau merdier :mrgreen:
j'irai voir un ami informaticien pour avoir des info :frime:
en attendant j'évite d'utiliser des info sensible
moi qui voulais avoir de nouvelle chaussure de sécu pour faire mon essai :-/
va falloir attendre
Répondre