Avis choix BAR

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Jean redaune

Re: Avis choix BAR

Message : # 1564016Message Jean redaune »

:coeur: :coeur: :coeur: :tucartonnes:

Tu l'utilisais comme daily?
Boite manuelle?
V8 Diesel ça doit être monstrueux niveau couple :|
Tu l'as gardé combien de temps? T'as des problemes ou des pannes?
Je l'imaginais plutôt comme ça:
Image

Je me souviens de mon 325ci E36 que j’avais revendu pour pas grand chose et qui aujourd'hui vaut 2/3k de plus avec les bornes et les années en plus :pleur4:
J'aimerais tellement en retrouver un noir avec l’intérieur M3 blanc comme j'avais avec -de 150k km pour - de 4k€ mais ça n'existe plus :snif: :pleur4:
La copie de celle-ci avec le cuir M3 blanc
Image

J'aimais tellement l'automobile entre 90 et fin 2000 mais trouver de telles autos en bonnes santé releve presque du miracle :pleur3:
Ce matin je suis passé chez Renault avec une grosse partie RS et il y avait l'A110 du patron dans le showroom et sa très belle fille, y'a pas a dire il sait y faire niveau relation client. Entre son sourire et ses beaux yeux j'en ai oublié mes lunettes :rouge:

'Tain faut que je reprenne la bécane le monde auto essaye de me corrompre :langue3:
Avatar de l’utilisateur
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2311
Inscription : 08 déc. 2004, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Localisation : Livry-Gargan (93)

Re: Avis choix BAR

Message : # 1564029Message Jo93 »

Jean redaune a écrit ::coeur: :coeur: :coeur: :tucartonnes:
Racheter une voiture n'était pas du tout à mon programme (j'avais déjà les 2 725 Tds et l'Espace) mais quand je l'ai vu sur LBC, j'ai eu le coup de foudre !
Tu l'utilisais comme daily?
Boite manuelle?
V8 Diesel ça doit être monstrueux niveau couple :|
Tu l'as gardé combien de temps? T'as des problemes ou des pannes?
_ Pas Daily, j'ai le CB500 et l'Espace pour ça.
_ Boite Auto avec le Tiptronic.
_ Niveau couple je confirme que ça arrache !! Elle est donnée pour 640Nm de couple.
_ J'ai vendu les 725 Tds pour pouvoir l'acheter ! Je l'ai depuis juste 3 semaines !
Donc pour le moment pas de soucis (pourvu que ça dure !). L'ancien proprio est un passionné de voitures, mécano, on a bien sympathiser et il m'a dit de ne pas hésiter à le contacter pour l'entretien car il la connait par coeur maintenant.
Je l'imaginais plutôt comme ça:
Image
C'est la même ! Hormis les jantes spécifiques Alpina que je n'ai pas et la couleur.
il y avait l'A110 du patron dans le showroom et sa très belle fille, y'a pas a dire il sait y faire niveau relation client. Entre son sourire et ses beaux yeux j'en ai oublié mes lunettes
T'as pris des photos j'espère ??
...de l'A110... bien évidemment :diable:
"Une Moto sinon Rien !!"
Jean redaune

Re: Avis choix BAR

Message : # 1564035Message Jean redaune »

Oui c'est vrai c'est juste que je trouvais qu'elle rendait pas pareil, ah la couleur!
Le noir intemporellement classe ou le bleu pour les séries 3 :coeur:
Je suis moins fan du gris bien qu'il soit classe aussi. J'avais un collègue qui lui avait un 635 CSI gris clair qui donnais pas mal avec des BBS nid d'abeille.

Je pense garder la Leon 2/3 ans et d'ici la pouvoir prendre une M3 E46 mais quand tu vois leur côte... ils se paluchent sévère les lascars :cogite:
Mais bon pour l'instant je savoure ce que j'ai déjà :merci:
Avatar de l’utilisateur
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2311
Inscription : 08 déc. 2004, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Localisation : Livry-Gargan (93)

Re: Avis choix BAR

Message : # 1564040Message Jo93 »

Gris clair ?
Jantes BBS ?

ImageMon ex-725 Tds boite manuelle.
"Une Moto sinon Rien !!"
Jean redaune

Re: Avis choix BAR

Message : # 1564073Message Jean redaune »

Sympa aussi, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul amateur de voitures sur le fofo et bavaroises qui plus est!
Si mon ancien DD avait pas cramer j'aurais bien voulu faire une rétrospective de mes ancienne caisses :/
Je mettrais bien des photos du X5 mais j’arrive pas à suffisamment réduire les photos du Lumix --'

T'arrive à tourner à moins de 10L?
Avatar de l’utilisateur
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2311
Inscription : 08 déc. 2004, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Localisation : Livry-Gargan (93)

Re: Avis choix BAR

Message : # 1564104Message Jo93 »

Je suis parti dans le Morvan avec le 740d et j'ai fait du 8,3l/100km de moyenne (selon l'ODB) en roulant aux limitations.
Dernièrement je n'ai fait que de la ville et je tourne entre 12-13l de conso' moyenne.
"Une Moto sinon Rien !!"
Répondre