frein avant
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
frein avant
bonsoir j'ai un problème de frein sur mon 1000 cbf 2008 abs frottement importent sur la platine du disque avant droit il n'y a pas u de choc je suis allez chez dafy il ma fait changer les disques la platine et bien sur les plaquettes le problème persiste plus légèrement. Que faire ?
- shark 06
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW S 1000 xr
Re: frein avant
Salut,
Le mieux c'est d'aller voir un concessionnaire Honda , ils sont plus compétents que Dafy (pas confiance ).
Perso , je ne peux t'aider mais comme on a la même bécane , je devais te répondre.
Peut-être un problème d' ABS ??
Bon courage l' ami....
Le mieux c'est d'aller voir un concessionnaire Honda , ils sont plus compétents que Dafy (pas confiance ).
Perso , je ne peux t'aider mais comme on a la même bécane , je devais te répondre.
Peut-être un problème d' ABS ??
Bon courage l' ami....
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Salut,
Donc disques et plaquettes neuves...
Le niveau de liquide de frein dans le maitre cylindre est comment ? Tu vois bien une p'tite bulle dans le hublot quand tu met le maitre cylindre droit ?
Les joints de l'étrier de frein en question sont comment ? (Combien de km ta moto ?)
Tu as le freinage couplé av/ar il me semble non ?
Tu n'as pas tendance à rouler avec la pointe de pied appuyant légèrement sur le frein ar ?
Donc disques et plaquettes neuves...
Le niveau de liquide de frein dans le maitre cylindre est comment ? Tu vois bien une p'tite bulle dans le hublot quand tu met le maitre cylindre droit ?
Les joints de l'étrier de frein en question sont comment ? (Combien de km ta moto ?)
Tu as le freinage couplé av/ar il me semble non ?
Tu n'as pas tendance à rouler avec la pointe de pied appuyant légèrement sur le frein ar ?
"Une Moto sinon Rien !!"
merci pour les conseils pour ma part dafy carcassonne s'est fini jeune mécano j'ai voulu faire confiance mai j'ai perdu.LUDCLOGE62 a écrit :bonsoir j'ai un problème de frein sur mon 1000 cbf 2008 abs frottement importent sur la platine du disque avant droit il n'y a pas u de choc je suis allez chez dafy il ma fait changer les disques la platine et bien sur les plaquettes le problème persiste plus légèrement. Que faire ?