ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Je crois qu'on est tous comme ça, surtout quand on a la moto que l'on veut.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto Moto
Chepa si Lili va me supporter jusque demain
Chepa si Lili va me supporter jusque demain
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
alors les 1erimpression
Lili a survécu
1er balade le wk derniers
Lili a survécu
1er balade le wk derniers
J'ai fait un topic becanoscope
Sinon, j'adore, la maniabilité, le moteur, le son du pot, tout. Même la couleur bleue que je voulais au début j'ai oublié ^^
Petite balade samedi, on a eu la bonne idée d'aller boire un coup a la plage, les bottes dans le sable et le cuir au soleil ^^
Jme sens super bien sur cte bécane quoi, c'est cool
Mais demain, il pleut
Sinon, j'adore, la maniabilité, le moteur, le son du pot, tout. Même la couleur bleue que je voulais au début j'ai oublié ^^
Petite balade samedi, on a eu la bonne idée d'aller boire un coup a la plage, les bottes dans le sable et le cuir au soleil ^^
Jme sens super bien sur cte bécane quoi, c'est cool
Mais demain, il pleut
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
T'es en sucre ?Napster a écrit : Mais demain, il pleut
Bah, en sucre, eau, acides aminés, et molécules diverses oui.
Mais sinon, quand il pleut ici, c'est pas 4 gouttes, donc on va éviter de prendre la bécane pour se vautrer à la première bande blanche venue ^^
Mais sinon, quand il pleut ici, c'est pas 4 gouttes, donc on va éviter de prendre la bécane pour se vautrer à la première bande blanche venue ^^
Ca a tellement plut que la route moussait !Discrète a écrit :T'es en sucre ?Napster a écrit : Mais demain, il pleut
D'ailleurs les accidents se sont enchaînés sur la route, j'en ai vu deux et plusieurs collègues en ont vu aussi... Bref, bien contente d'avoir été en BAR
le voyageur a écrit :j'appel pas ça se perdre mais prendre le chemin le plus longNapster a écrit :Ouais mais elle se perd tout le temps.
Alors pour se balader c'est bien, mais pour rentrer en fin de journée ^^
Sinon pour faire exploser ma joie :
J'aime ma moto !
(même si elle a deja pu me faire quelques petites frayeurs)
Et aujourd'hui fait beau, chéri est venu me chercher au travail pour une balade à moto en bord de mer (même si elle a deja pu me faire quelques petites frayeurs)
ça c'est le bonheur!!Lili a écrit :J'aime ma moto !Et aujourd'hui fait beau, chéri est venu me chercher au travail pour une balade à moto en bord de mer
(même si elle a deja pu me faire quelques petites frayeurs)
Chéri est venu me chercher aussi au travail.... mais pour la mer ça fait loin on s'est contentés d'une petite balade dans la campagne Châlonnaise (wai je sais c'est moins glamour, mais on fait avec ce qu'on a) et pour nous il faisait fraisLili a écrit : Et aujourd'hui fait beau, chéri est venu me chercher au travail pour une balade à moto en bord de mer
Et moi le chéri est parti une semaine dans les Cévennes à moto et tous les autres du rassemblementmaxarno95 a écrit :Chéri est venu me chercher aussi au travail.... mais pour la mer ça fait loin on s'est contentés d'une petite balade dans la campagne Châlonnaise (wai je sais c'est moins glamour, mais on fait avec ce qu'on a) et pour nous il faisait fraisLili a écrit : Et aujourd'hui fait beau, chéri est venu me chercher au travail pour une balade à moto en bord de mer
Belle journée pour une petite virée vers Le Havre pour voir de très beaux voiliers. Que du bonheur !
-
- Squatteur - Squatteuse
vous avez des chéri au top les filles
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
bon, je suis libéré d'un souci.. ma fille étant en vacance a Miami et Irma s'approchant, on était un peu inquiet mais son avion a décollé quelques heures avant qu'ils ne ferment l'aéroport.
il lui a fallu deux heures pour rejoindre l'aéroport, les routes étaient complétement bouchées, les hôtels prés de l'océan évacués et les magasins fermés.
elle aura tout eu, ou presque eu, les tremblements de terre a los Angeles et l'ouragan a Miami.. faut rester en France c'est plus calme..
enfin, quand elle sera rentrée, elle passe le week end a Lisbonne..
il lui a fallu deux heures pour rejoindre l'aéroport, les routes étaient complétement bouchées, les hôtels prés de l'océan évacués et les magasins fermés.
elle aura tout eu, ou presque eu, les tremblements de terre a los Angeles et l'ouragan a Miami.. faut rester en France c'est plus calme..
enfin, quand elle sera rentrée, elle passe le week end a Lisbonne..
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
J'avoue que ce n'est pas fun de conduire sous la pluie mais de là à penser se vautrer à la première bande blanche venue...Napster a écrit :Bah, en sucre, eau, acides aminés, et molécules diverses oui.
Il va falloir que je m'équipe en conséquence.
@Grincheux : ta fille est une globe-trotteuse. Je suis contente qu'elle évite Irma et j'ai une pensée pour les habitants des Iles du Nord.
C'est le week end, alors après le boulot c'est petite balade au pied du pic saint loup avec le soleil couchant et un petit apéro
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Entre les grèves des aiguilleurs à Charles de Gaulle, les grèves à la ratp et les "cheminots", je sais pas ce qui est pire.grincheux a écrit :elle aura tout eu, ou presque eu, les tremblements de terre a los Angeles et l'ouragan a Miami.. faut rester en France c'est plus calme..
T'as des nerfs d'acier Grincheux, tu vas pas râler sur la météo?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Squatteur - Squatteuse
tout excité, billet d'avion aller simple pour l'Irlande
départ dans 19 jours
départ dans 19 jours
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Hey, it's all for me Grog!
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Probablement la dernière sortie de l'année faite ce soir, après je partirais en Chine (dimanche) pour 3 semaines. Donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez plus mon pseudo
le voyageur a écrit :tout excité, billet d'avion aller simple pour l'Irlande
départ dans 19 jours
Waaah que des voyagesSkylake a écrit :Probablement la dernière sortie de l'année faite ce soir, après je partirais en Chine (dimanche) pour 3 semaines. Donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez plus mon pseudo
Profitez bien !
@Le Voyageur : uniquement un billet aller ? Mon frère fait ça aussi, mais pour la Malaisie, maintenant ça fait dix ans qu'il y est
-
- Squatteur - Squatteuse
c'est drôle j'ai une connaissance qui m'a dit la même chose à propos d'une amie
ça fait 25ans qu'elle est en Irlande
les début ça risque d'être compliqué d'en profiter mais clairement qu oui je vais en profiter
ça fait 25ans qu'elle est en Irlande
les début ça risque d'être compliqué d'en profiter mais clairement qu oui je vais en profiter
Bravo Tess tu le mérites !!! Toute cette attente enfin récompensée
Je suis super heureux car j'ai eu mon plateau car je commence la circuit pendant 2h aujourd'hui et que cet été je serai enfin un homme marié époux de la femme la plus belle au monde et que j'aime le plus au monde ma chérie d'amour
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
T'es sur que tu parle de ta femme et pas de ta moto
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire