Presentation
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Presentation
Bonjour,
J'ai toujours eu peur de la moto, cependant à 48 ans il est temps d'affronter cette peur et de la chasser définitivement pour laisser le plaisir de piloter prendre le pas.
Pour cela, je me decide de passer le permis A2, et de commencer par une moto style bobber.
J'ai quelques interrogations et je compte sur vous pour les combler.
Alors merci de m'acceuillir
J'ai toujours eu peur de la moto, cependant à 48 ans il est temps d'affronter cette peur et de la chasser définitivement pour laisser le plaisir de piloter prendre le pas.
Pour cela, je me decide de passer le permis A2, et de commencer par une moto style bobber.
J'ai quelques interrogations et je compte sur vous pour les combler.
Alors merci de m'acceuillir
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Re: Presentation
Et tu trouveras par ici tout plein de post qui parle des premières bécanes et du passage du permis.
Salut toi et bienvenue sur le forum,mieux vaut tard que jamais, je pense que tu trouvera ton bonheur dans ce forum
Tu est de quel coin ?
Tu est de quel coin ?
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Bienvenue par ici jeune Padawan !
Bon courage pour ton permis l'ami
Bon courage pour ton permis l'ami
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Si tu as peurs ni vas pas. Il faut que ce soit un truc qui t'hypnotise comme Kaa
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue à toi.
Bon, y'a rien d'effrayant chez une moto, c'est juste une petite vie à apprivoiser et à partager à deux, trois ou plus si tu en a plusieurs et accessoirement une femme.
Bon, y'a rien d'effrayant chez une moto, c'est juste une petite vie à apprivoiser et à partager à deux, trois ou plus si tu en a plusieurs et accessoirement une femme.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)