2018
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
2018
Non, ce n'est pas le titre d'un nouveau film de SF, avec des motos futuristes, des gars bodybuildés aux stéroïdes et avec des nanas à airbag intégraux, c'est juste une nouvelle année qui commence.
Un petit billet pour souhaiter à toutes et tous, tous les voeux de bonnes choses, de joies ,de bonheurs ,d'ondes positives, bref de gaaaaaaaaaaaaaaaaaaz pour une vie belle et riche en émotions.
Un petit billet pour souhaiter à toutes et tous, tous les voeux de bonnes choses, de joies ,de bonheurs ,d'ondes positives, bref de gaaaaaaaaaaaaaaaaaaz pour une vie belle et riche en émotions.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Re: 2018
Bonne année à tous et joyeuse thanksgiving!
L'autre jour j'ai été voir une sorcière qui m'a tiré les cartes, c'était flippant par tout ce qu'elle a deviné et ce qu'elle m'a dit.
En résumé, réussite dans les études, boulot presque tout de suite après, déménagement et rencontre avec une fille aux cheveux clairs.
On verra si l'année 2018 me sera tant profitable que ça
- XLV650
- Fidèle
- Moto possédée : Royal enfield
Bonne année, une bonne santé et pleins de bonne chose.
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Bonne année 2018 à tous et a toutes, la santé, des euros et l'amour du gazzzzz mais avec parcinomie
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- pittivier8
- Accro
- Moto possédée : ktm rc8, superduke
Bonne année à tous!!
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Bonne année 2018 à toutes et Tous.
La santé pour vous et vos proches, ainsi que du boulot. Mine de rien, ça aide à approcher le bonheur.
De l'amour aussi et pas que pour vos monstres à deux roues.
La santé pour vous et vos proches, ainsi que du boulot. Mine de rien, ça aide à approcher le bonheur.
De l'amour aussi et pas que pour vos monstres à deux roues.
-
- Accro
Comme tout les copains motards
Bonne année et bonne santé !
Tout les voeux de bonheur a vous tous les motards
et a bientot sur la route pour de prochaine ballade ou croisement entre nous pour 2018
Bonne année et bonne santé !
Tout les voeux de bonheur a vous tous les motards
et a bientot sur la route pour de prochaine ballade ou croisement entre nous pour 2018