![hello :hello:](./images/smilies/48.gif)
![pas drole :pasdrole:](./images/smilies/124.gif)
Je dis ça, je dis rien...y'a des forum où il y a foule ! C'est pour cela que j'ai choisi Yamaha !
![Dan.San :cogite:](./images/smilies/smly235.gif)
(J'l'adore, ce smiley, faudra que je le case plus souvent)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Alors on a de la chance que tu trouves le temps de venir ici aussiFrancis a écrit :...y'a des forum où il y a foule ! C'est pour cela que j'ai choisi Yamaha !
...
Yep !Francis a écrit :....
Booooouh ! On est bien ici ! On est bien !
Oui...à BangkokMetallystika a écrit :forum gladius = le néant... je sais pas si il y a un forum suzuki
c'est bien ici, j'vais rester là...!Francis a écrit :Oui...à BangkokMetallystika a écrit :forum gladius = le néant... je sais pas si il y a un forum suzuki
Tu dois pas aller sur le bon forum alors...Francis a écrit :je soupçonne qu'il ne soit pas certain que les mauvais forumeurs ne forument pas
![]()
Je dis ça, je dis rien...y'a des forum où il y a foule ! C'est pour cela que j'ai choisi Yamaha !
(J'l'adore, ce smiley, faudra que je le case plus souvent)
Après ce qui est dommage c'est que beaucoup de ces personnes une fois le permis en poche on les revoit pus du toutDiscrète a écrit :Tu dois pas aller sur le bon forum alors...Francis a écrit :je soupçonne qu'il ne soit pas certain que les mauvais forumeurs ne forument pas
![]()
(J'l'adore, ce smiley, faudra que je le case plus souvent)mais bon, tu ne roules pas en MT07.
![]()
![]()
Pour fréquenter trois autres fora motards (nan, je ne raconte pas ma vie), c'est vrai que c'est plus calme.
Et puis, ici, l'ambiance reste bon enfant.![]()
Bientôt arriveront les ceusses qui se seront inscrits au permis et raconteront leurs péripéties, les ceusses qui chercheront des conseils pour choisir leur première/nouvelle bécane, les ceusses qui auront besoin d'une réponse tout de suite maintenant, enfin, tout ce qui fait la vie et l'animation d'un forum.
En tout cas, et ça n'a aucun rapport avec ce post, je suis très contente d'avoir trouvé ce forum quand je passais le permis.
Bonjour, j'ai un bouton bizarre sur la jamb... T'as un cancer.Harlock a écrit :Ouais y'a aussi des forums où il y a foule et où il n'y a que de la merd*.
Y'a rien de comparable car il n'y a rien à comparer, on est pas sur doctissimo.
Je note une chose:
R.Flagg est vivant.
Faut pas mettre la tête dedans, je l'ai vu sur le forum Gremlins.Napster a écrit : (d'ailleurs, attention aux ondes du micro onde).
Moi elle y est depuis plus d'un an au garage... J'ai loupé l'été et l'hiver c'est dire!Napster a écrit :Comme les motards, l'hiver, sortent pas, c'est pas des vrais motards. L'hiver, les forumeurs forument pas, c'est pas des vrais forumeurs ?Skylake a écrit : Le forum est un peu plus calme qu'avant mais c'est peut être à cause de l'hiver aussi. La belle saison revient, ça devrait repartir
Comme qui diraient les inconnus, y'a le bon et le mauvais forumeur![]()
Sinon, pareil, la moto est pas resté très longtemps au garage, sauf très mauvais temps (j'avais checké les trucs à faire pour hiverner, bah même pas eu besoin)