-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Changement dans l'air
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Changement dans l'air
Salut les amis - voila depuis mon permis en 2005 et plus de 300,000km a moto j'ai toujours roulé avec la même style de moto, Yamaha, avant 2006, semi-caréné ou sportive, 4 Cylindres, 600 ou 1000 mais pas de gros changement dans les styles.
Voila chose faite, je roule maintenant avec un:
Yamaha . .
roadster....
NAKED!! ...
3 CYLINDRES!! ....
850cm3!! ....
Bombe ->
La voila ma nouvelle MT09 2014 Deep Armor (violet foncé)
Ligne complet Akrapovic
Amortisseur AR Mshock Factory
Fourche HyperPro
Feu AR Rizoma LED
Clignos LED Yamaha
Saute vent
Capot de selle
Petit support de plaque rizoma
Et pas mal de petites details.
A venir:
Petit leviers andisées
Bec sous le feu avant
rallonges des garde boues carbonne
etc.
J'ai fait plus de 650km Samedi et Dimanche pour la rentrer par des belle routes de Montpellier vers Bordeaux et cette moteur est juste hallucinante, j'ai hate de l'apporter sur une piste bientôt pour vraiment m'amuser. Mais les Cevennes, les Causses de Quercy et la Dordogne ont bien montré ce qu'elle a dans le bide a chaque sortie du virage!!
Bises les amis - et a bientôt sur les routes!
Voila chose faite, je roule maintenant avec un:
Yamaha . .
roadster....
NAKED!! ...
3 CYLINDRES!! ....
850cm3!! ....
Bombe ->
La voila ma nouvelle MT09 2014 Deep Armor (violet foncé)
Ligne complet Akrapovic
Amortisseur AR Mshock Factory
Fourche HyperPro
Feu AR Rizoma LED
Clignos LED Yamaha
Saute vent
Capot de selle
Petit support de plaque rizoma
Et pas mal de petites details.
A venir:
Petit leviers andisées
Bec sous le feu avant
rallonges des garde boues carbonne
etc.
J'ai fait plus de 650km Samedi et Dimanche pour la rentrer par des belle routes de Montpellier vers Bordeaux et cette moteur est juste hallucinante, j'ai hate de l'apporter sur une piste bientôt pour vraiment m'amuser. Mais les Cevennes, les Causses de Quercy et la Dordogne ont bien montré ce qu'elle a dans le bide a chaque sortie du virage!!
Bises les amis - et a bientôt sur les routes!
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Re: Changement dans l'air
Magnifique , et très bien accastillée
Le moteur CP3 est assez extraordinaire , et j'usais plus vite le pneu arrière avec celle-ci qu'avec la XJR ( Bridgestone S21)
Le moteur CP3 est assez extraordinaire , et j'usais plus vite le pneu arrière avec celle-ci qu'avec la XJR ( Bridgestone S21)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
-
- Modérateur
Je suis vraiment content, mais il faut avouer que en ville ou a bas vitesse elle est pas très rigolo (comparé a ma fazer 1000 bien sur) je vais bien sur m'y faire a sa façon de rouler
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
La moto , c’est comme une femme, faut apprendre à s'apprivoiser.
Bon j'ai eu peur, j'ai cru que t'avais pris un scoot.
ça doit pousser en effet, t'as pris une belle route aussi, j'imagine qu'à relancer, t'as même pas besoin de trop visser.
Bon j'ai eu peur, j'ai cru que t'avais pris un scoot.
ça doit pousser en effet, t'as pris une belle route aussi, j'imagine qu'à relancer, t'as même pas besoin de trop visser.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Le CP3 certainement "le" ou l'un des meilleurs moteur 3 pattes du moment.
Cette moto est une pure tuerie !!!
Cette moto est une pure tuerie !!!
- pittivier8
- Accro
- Moto possédée : ktm rc8, superduke
Pour en avoir eu une c'est bien sympa comme machine mais la selle d'origine ouille ouille!!
Elle est vraiment belle, on voit qu il y a des petites choses qui ne sont pas d origine et je trouve que ca l a rend encore plus belle que d origine, elle arrache et le mot est faible, c est peu de le dire, vraiment belle acquisition, profite bien d elle et amuse toi bien en esperant qu elle t apportera tout le bonheur que tu souhaites, a bientot et prudence sur les routes...... Par contre met bien les gaz sur piste
- flexo
- Fidèle
- Moto possédée : yamaha 600 diversion,kawa zr7
et une fourche en or!!!!!!!!!!!!!
-
- Modérateur
Oui elle est magique en sortant du virage :-)
Par contre j'imaginais la selle plus galère que ça mais malgré les 650+km fait en 2 jours,j'ai vraiment pas eu des courbatures ni le fessier en feu, donc pour l'instant je la garde comme ça et en plus pour le premiere fois sans rabaisser j'ai les pieds a plat donc elle me va comme un gant.
Bon j'ai un cligno qui est pété (LED Yamaha, hyper cher a remplacer) et le garde boue qui est fêlé et moitié réparé mais j'avais pas vu ceci a l'achat :-( mais ce sont que des details a remplacer avec du mieux
Quelle plaisir de rouler avec elle - si j'avais plus de temps libre et moins de pluie et d'averses j'aurai fait plein de balades depuis :-( mais pour l'instant je vais devoir me contenter des aller-retour maison boulot
Par contre j'imaginais la selle plus galère que ça mais malgré les 650+km fait en 2 jours,j'ai vraiment pas eu des courbatures ni le fessier en feu, donc pour l'instant je la garde comme ça et en plus pour le premiere fois sans rabaisser j'ai les pieds a plat donc elle me va comme un gant.
Bon j'ai un cligno qui est pété (LED Yamaha, hyper cher a remplacer) et le garde boue qui est fêlé et moitié réparé mais j'avais pas vu ceci a l'achat :-( mais ce sont que des details a remplacer avec du mieux
Quelle plaisir de rouler avec elle - si j'avais plus de temps libre et moins de pluie et d'averses j'aurai fait plein de balades depuis :-( mais pour l'instant je vais devoir me contenter des aller-retour maison boulot