-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ma 1ere bécane, bandit 650 S
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
ma 1ere bécane, bandit 650 S
voilà maintenant 2 mois que je roule à son guidon, j'en suis pleinement satisfait.
presque 42000kms lors de l'achat, voici les quelques modifs effectuées presque 3000 kms plus tard.
montage de clignotants d'origine car ceux a leds qui étaient montés clignotaient trop vite et j'avais pas envie de changer la centrale. de plus je trouvait qu'ils n'étaient pas suffisamment visible de jour.
mise en place d'un top case car en usage régulier c'est quand même bien plus pratique qu'un sac à dos.
prochainement ce sera le remplacement du pot actuel qui est troué au niveau de l'intermédiaire par un pot d'origine.
de plus je dois faire installer un manchon sur le collecteur car ce dernier est également en mauvais état au niveau de la jonction collecteur/intermédiaire.
j'ai trouvé un manchon a 17 balles et le père d'un pote me souder ça gratos. contre 150 euros chez Suzuki
voilà ce qui a été fait ou en cours de realisation.
par la suite, j'envisage de changer la selle pour une plus confortable. moi je m'en plaint pas mais Mme si
j'ai réussi à lui faire faire ses 1ers tours de roues et elle a vraiment bien aimé !!!
du coup passage chez dafy et équipement complet !!!
on est paré pour de longues ballades en amoureux
la bise !!!!
presque 42000kms lors de l'achat, voici les quelques modifs effectuées presque 3000 kms plus tard.
montage de clignotants d'origine car ceux a leds qui étaient montés clignotaient trop vite et j'avais pas envie de changer la centrale. de plus je trouvait qu'ils n'étaient pas suffisamment visible de jour.
mise en place d'un top case car en usage régulier c'est quand même bien plus pratique qu'un sac à dos.
prochainement ce sera le remplacement du pot actuel qui est troué au niveau de l'intermédiaire par un pot d'origine.
de plus je dois faire installer un manchon sur le collecteur car ce dernier est également en mauvais état au niveau de la jonction collecteur/intermédiaire.
j'ai trouvé un manchon a 17 balles et le père d'un pote me souder ça gratos. contre 150 euros chez Suzuki
voilà ce qui a été fait ou en cours de realisation.
par la suite, j'envisage de changer la selle pour une plus confortable. moi je m'en plaint pas mais Mme si
j'ai réussi à lui faire faire ses 1ers tours de roues et elle a vraiment bien aimé !!!
du coup passage chez dafy et équipement complet !!!
on est paré pour de longues ballades en amoureux
la bise !!!!
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Re: ma 1ere bécane, bandit 650 S
C'est génial ! Une machine pour que du bonheur ! Surtout soyez prudents ...et soyez sage !
Deux bises !
Deux bises !
jolie en moto en super etat, on dirait qu elle est comme neuve, ca brille de partout, bonne route et prudence
ouai c'est un peu ma machine à plaisir !!!
Elle est loin d'être neuve et encore moins propre !!!
mémère a un peu plus de 13 ans quand même.
Les photos sont tres flatteuses !!!
merci a vous !!!
Elle est loin d'être neuve et encore moins propre !!!
mémère a un peu plus de 13 ans quand même.
Les photos sont tres flatteuses !!!
merci a vous !!!
très jolie cette Bandit !
prends en bien soin et surtout régalez-vous bien a son bord !
prends en bien soin et surtout régalez-vous bien a son bord !
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Une belle machine et fiable pour des sorties en duo.
En effet; des selles conforts pour le séant de madame serait un plus.
Sinon tu vas être obligé de lui masser les fesses après chaque sortie.
Je dis ça ,je dis rien.
En effet; des selles conforts pour le séant de madame serait un plus.
Sinon tu vas être obligé de lui masser les fesses après chaque sortie.
Je dis ça ,je dis rien.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- flexo
- Fidèle
- Moto possédée : yamaha 600 diversion,kawa zr7
belle bécane bravo!
pour le pot, rien de grave: un vrai bruit de moto! sinon pensez à débrancher la batterie pour souder! j'ai eu ce problème, et le manchon n'a pas étouffé toute la fuite…
650 c'est refroidissement liquide?
pour le pot, rien de grave: un vrai bruit de moto! sinon pensez à débrancher la batterie pour souder! j'ai eu ce problème, et le manchon n'a pas étouffé toute la fuite…
650 c'est refroidissement liquide?
- shark 06
- Accro
- Moto possédée : BMW S 1000 xr
Jolie mémère !!!
Bravo ...elle est en super état !!!
Bonne balade à tous les deux....
Bravo ...elle est en super état !!!
Bonne balade à tous les deux....
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
Salut et merci pour vos messages !!!
@Harlock:
Oui un reel plaisir pour les balades a 2 !!! Un des critères pour le choix d'une monture, un minimum de confort pour le passager.
Mais lors de nos 1ers tours de roues avec ma dulciné, on s'arrete boire un verre et je me gare a coté de plusieurs moto et je vois une BMW GS. Je lui dis: "tiens regarde, ca serait sympa ca pour nous." et la, Mme tourne la tete, regarde les GSR, GSXR et autre Z800 juste a coté et me dis : "Ca !!!! C'est ca que j'aime bien moi comme moto !!!!
Ok donc elle prefere les sportives… JE le saurais pour la prochaine !!!
@Flexo:
Une fois la coupe effectuée sur le collecteur, le manchon devrait remplacer complètement la partie bouffée par la rouille. Je verrais quand j'aurais trouvé un soudeur...
C'est un des 1ers modele 650 mais dernier modele a carbu avec refroidissement Air/Huile
@Shark: Merci mais je n'ai aucun mérite, ce n'est pas moi qui l'ai chouchouté toutes ces années.
La bise a tous !!!
@Harlock:
Oui un reel plaisir pour les balades a 2 !!! Un des critères pour le choix d'une monture, un minimum de confort pour le passager.
Mais lors de nos 1ers tours de roues avec ma dulciné, on s'arrete boire un verre et je me gare a coté de plusieurs moto et je vois une BMW GS. Je lui dis: "tiens regarde, ca serait sympa ca pour nous." et la, Mme tourne la tete, regarde les GSR, GSXR et autre Z800 juste a coté et me dis : "Ca !!!! C'est ca que j'aime bien moi comme moto !!!!
Ok donc elle prefere les sportives… JE le saurais pour la prochaine !!!
@Flexo:
Une fois la coupe effectuée sur le collecteur, le manchon devrait remplacer complètement la partie bouffée par la rouille. Je verrais quand j'aurais trouvé un soudeur...
C'est un des 1ers modele 650 mais dernier modele a carbu avec refroidissement Air/Huile
@Shark: Merci mais je n'ai aucun mérite, ce n'est pas moi qui l'ai chouchouté toutes ces années.
La bise a tous !!!
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
La prochaine photo ou la prochaine femme?Ch_Tam a écrit :Ok donc elle prefere les sportives… JE le saurais pour la prochaine !!!
De toutes façons, ce que femme veut ,homme fait.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
Il est nettement plus simple de changer de moto…. J'ai préparé le terrain depuis tellement d'années avec ma femme pour en arrivée ou j'en suis et je me sens pas le courage de recommencer ca avec une autre !!!
Et surtout je l'aime
Et surtout je l'aime