Alors voilà, après environ 6 ou 7 ans avec une aprilia RSV1000R factory de 2006 et quelques 30'000 kms effectués a son guidon, j'ai vendu ma fidèle (mais néanmoins très italienne) Sarah, et j'espère que son nouveau compagnon sera heureux

Pour prendre la place de Sarah, ça n'allait pas être facile, son châssis hyper performant et rigide, une finition esthétique générale haut de gamme, et un moteur qui n'a d'équivalent que chez ducati... même si je cherchais a calmer le jeu et visais du 600cc, je ne pouvais envisager autre chose qu'une sportive puisque j'ai mal au dos sur un roadster, que je ne peux pas faire mes voyages habituels sur un supermot pour cause de selle en bois (même si Sarah avait ce défaut...) et je ne me sentais pas de raccrocher les gants et m'encrouter sur un chopper...
Alors j'ai cherché, j'ai regardé, j'ai fouillé, j'ai beaucoup beaucoup réfléchi aux possibilités et j'ai envisagé ce a quoi je n'avais pas pensé , j'ai même failli me prendre pour un vieux

et puis a un moment, au détour d'une liste d'annonces, il y avait cette Honda qui me regardait du coin du phare, l'air de me faire du charme et me titiller...
Et puis finalement le choix se réduisant a 2 mobylettes, chacune avec du bleu Honda, chacune avec du sport dans les tuyaux et plein de R, une 600 et cette coquine de 900...
J'ai vraiment vraiment vraiment essayé de vouloir être très raisonnable et prendre cette petite 600 remplie de qualités

Mais au bout du compte, j'ai fait comme toujours, j'ai choisi celle qui me parlait, celle qui me charme, celle que je trouvais la plus sexy

Pourtant, je ne l'ai même pas essayée, et je n'ai jamais essayé de CBR900RR (courtement un cbr1000rr une fois...) j'y vais donc a l'aveugle... Mais bon, c'est une Honda

Il a quand même fallu lui faire une petite toilette de remise en forme puisqu'elle n'a pas roulé depuis 2 ans et qu'elle a des trous aux deux selles

Donc une fois qu'elle a eu ses nouvelles chaussures, j'ai pu lui faire passer le contrôle technique et faire la carte grise ce matin (un chouette cadeau d'anniversaire que je me suis fait

Depuis aujourd'hui, ma nouvelle compagne de route s'appelle Caty, elle a une jolie robe blanc et bleu, un ptit peu plus de 21'000 kms au compteur, un pot d'origine (et le son triste qui va avec) et si elle est nettement plus capable d'être calme que Sarah, elle sait distiller ce qu'il faut quand on lui demande

Dans le becanoscope parce que là j'arrive pas a mettre une photo ^^