l'Espagne en Juin !!
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
l'Espagne en Juin !!
Aloha les z'amis !
Bon juin c'est les vacances ! donc on prévoit gentiment de mettre le FZ7 et le CB 1000R du frère sur une petite remorque et en avant Guigamp !
Donc plusieurs questions :
1: Qui aurait une remorque à prêter/louer pour environ 15 jours ?!
2: Quel est la région avec le plus de virolos ? Sud, Nord, Est, Ouest ? les endroits à voir ?
Des conseils ? des choses à éviter ? je prends !!!
bisouxxx
Bon juin c'est les vacances ! donc on prévoit gentiment de mettre le FZ7 et le CB 1000R du frère sur une petite remorque et en avant Guigamp !
2: Quel est la région avec le plus de virolos ? Sud, Nord, Est, Ouest ? les endroits à voir ?
bisouxxx
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: l'Espagne en Juin !!
Alors là ......................
Je découvre le Sud-Ouest !
Les Corbières
L'Ariège
Les Pyrénées Orientales.
C'est pure folie ici, je ne sais jamais par où partir et dès que je découvre un lieu je me dis,:
"Putainggg Konggg mais c'est là que je dois amener mes potos !!! "
Si besoin de quelques idées me contacter en mp pour avoir mon tel et je me ferai un plaisir de te donner des lieux à voir.
Mais par contre, pourquoi motos sur remorque ?
Plus facile de partir en bécane et de s'arrêter à l'arrache ...
Je découvre le Sud-Ouest !
Les Corbières
L'Ariège
Les Pyrénées Orientales.
C'est pure folie ici, je ne sais jamais par où partir et dès que je découvre un lieu je me dis,:
"Putainggg Konggg mais c'est là que je dois amener mes potos !!! "
Si besoin de quelques idées me contacter en mp pour avoir mon tel et je me ferai un plaisir de te donner des lieux à voir.
Mais par contre, pourquoi motos sur remorque ?
Plus facile de partir en bécane et de s'arrêter à l'arrache ...
Prefab Sprout a écrit :Aloha les z'amis !
bisouxxx
ça fait trente ans que je fais l'espagne mais Guigamp .... ...c'est où ?
Melkira : ma Moman vient avec nous, à cet âge là faut du confort... Donc elle est pas contre de faire la SDS mais pas 1000kms... Donc Xsara + attelage + FZ7 & CB !! Thanks you pour ton aide !!
Le basque : c'est Bigard qui disait ça d'une équipe de foot bretonne
Le basque : c'est Bigard qui disait ça d'une équipe de foot bretonne
pour repondre 6 ans apres
voila moi je perche a Fuengirola (provincia andaloucia malaga)
pour ce qui est des virolos il n y a pas que l Andalousie c est certain
Mais bon ici c est mer et montagne villages tout blancs méteo toujours clemente , gamelle/restos a tarifs menu del dia a tarif sympa
et de plus au niveau des Radards aspirateur de roros il y a pas de ces trucs la tous les 100 m
Bien sur on vous demandent de rester vigilants et corrects
il y a des tas de motos club ici ou vous etes bienvenus , des balades sont organisées toutes fin de semaine
A fuengirola il y a un bistrot /moto club / resto menu del dia ouvert tout les jours
Donc en fait fuengirola est en costa del sol c est super chouette propre , oui c est vrai trop trop touristique mais bon il faut savoir que les lieux ou il fait bon vivre bah bien sur c est appel d air et ça on peut rien y faire
n est ce pas ?
voila moi je perche a Fuengirola (provincia andaloucia malaga)
pour ce qui est des virolos il n y a pas que l Andalousie c est certain
Mais bon ici c est mer et montagne villages tout blancs méteo toujours clemente , gamelle/restos a tarifs menu del dia a tarif sympa
et de plus au niveau des Radards aspirateur de roros il y a pas de ces trucs la tous les 100 m
Bien sur on vous demandent de rester vigilants et corrects
il y a des tas de motos club ici ou vous etes bienvenus , des balades sont organisées toutes fin de semaine
A fuengirola il y a un bistrot /moto club / resto menu del dia ouvert tout les jours
Donc en fait fuengirola est en costa del sol c est super chouette propre , oui c est vrai trop trop touristique mais bon il faut savoir que les lieux ou il fait bon vivre bah bien sur c est appel d air et ça on peut rien y faire
n est ce pas ?
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Punaise le coup de pioche que tu viens de nous coller là ! C'est plus du déterrage c'est de l'archéologie hein !
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Bah oui mais ça moman a peut être passe le A
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
c est pas tout jeune Prefad Sprout mais c est exellent n est ce pas? 1987 je crois