Jaloux va T'imagine 50 cv pour 130 kilos ? Rapport poids/Puissance y a pas mieux, quand je pousse les rapports, elle leve du nez, on dirait qu elle va s envoler
McQueen a écrit :Jaloux va T'imagine 50 cv pour 130 kilos ? Rapport poids/Puissance y a pas mieux, quand je pousse les rapports, elle leve du nez, on dirait qu elle va s envoler
J'imagine bien vu que la mienne fait 120kgs pour 53cv à la roue donc presque 65cv au vilo....
en 4 elle lève juste sur un coup de gaz
Skylake a écrit :Chouette, parcontre le blanc sur une Ducat
Bon, même en blanc je serais près à l'échanger contre ma orange
T'as eu l'occasion de l'essayer ?
La déco c'est provisoire
je l'ai conduite en version street légal, en version piste non, les vitesses sont inversées sur une bécane de piste..
J'ai peur de faire une connerie lol
Avec un sélecteur inversé, tu montes les vitesses en appuyant, pas en montant.
Sur circuit, inverser le sens du sélecteur de vitesses permet de monter les rapports sur l'angle, ça évite d'avoir à passer le pied sous le sélecteur quand il est à 1mm du bitume en pleine accélération
C'est vraiment quand tu attaques
En principe ce sont des modifs facilement réversibles.
Sûr qu'il faut y être habitué parceque sinon c'est blocage de roue arrière ou passage par dessus le guidon !
Francis a écrit :Avec un sélecteur inversé, tu montes les vitesses en appuyant, pas en montant.
Sur circuit, inverser le sens du sélecteur de vitesses permet de monter les rapports sur l'angle, ça évite d'avoir à passer le pied sous le sélecteur quand il est à 1mm du bitume en pleine accélération
C'est vraiment quand tu attaques
En principe ce sont des modifs facilement réversibles.
Sûr qu'il faut y être habitué parceque sinon c'est blocage de roue arrière ou passage par dessus le guidon !
C'est ca
en général suffit d'inverser les biellettes de renvoi, sur celle la c'est un peu plus compliqué, y a le shifter et d'autres capteurs.
Ah ok, j'aime bien moi j'en ai une aussi DTI 2.2 rabaisser et deux trois petites choses, mais bon j'aime pas trop la communauté Opel, il ne jure que par cette marque, trop se la pète etc
Je ne connais pas la communauté opel, ça fait très secte lol, c'est ma première de cette marque, mais j'en suis très content, on m'avais dit les opc ça boit comme des trous et c'est pas fiable.
elle a 120 mill et c'est une horloge, et la conso bin n'y plus n'y moins que d'autres sportives....
la seule chaudière que j'ai eu c'était une alfa 156, j'ai toujours eu que des sportives essence.
Vous pensez que les communautés 4 roues ont le même esprit que les groupes motards ? Je vais me chercher la 407 Family, moi...
je verrai bien ! Va y'avoir que des vieux en marcel !!! (comme moi) oh ! Noooooo !
Francis a écrit :Vous pensez que les communautés 4 roues ont le même esprit que les groupes motards ? Je vais me chercher la 407 Family, moi...
je verrai bien ! Va y'avoir que des vieux en marcel !!! (comme moi) oh ! Noooooo !
Pour certains modèles oui
bon sinon viendez avec vos sportives, j'ai le supermot le plus rapide du monde....
vitesse max enregistrée 270...
a moins que ce soit le capteur qui commence a déconner..
Déjà qu'à 150, 160 il commence à se dandiner gentiment il faut le stabiliser avec le frein arrière alors à cette vitesse... le truc il t'ejecte vite fait bien fait !!
Francis a écrit : tu vas savoir remonter ?
Y'a un tuto sur les pocket bike par là
ouai d'ailleur le topic du pocket bike n'avance plus trop
nan moi je démonte et après on vois
le pignon de 6 qui a perdu 2 dents, bref pas grand chose mais faut ouvrir le moteur en 2 pour sortir l'arbre primaire et secondaire, heureusement que c'est qu'un mono...