Recherche motard pour balades
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Recherche motard pour balades
bonjour, je recherche un ou deux motards dans la région d'Avignon pour des balades. Marre de rouler tout seul. 47 ans, arsouilles par-ci par là. Mais souhaiterais rester vivant encore un peu. Passager possible, avec intercom. J'aime pas l'autoroute, je suis intéressé en ce moment par l'arrière-pays cannois...
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : varadero 125
Re: Recherche motard pour ballades
Salut,
Je suis toujours partant , sauf , imprévu et le dimanche
Mon problème et que j'ai tendance a faire des sorties avoisinant les trois cents kms Que je ne suis pas libre le dimanche et donc je me retrouve souvent seul , je sort bien avec deux amis l'un en Deauville l'autre en vara mais pas souvent libre , j'ai moi même pratiquement soixante douze ans ( je ne sais pas pourquoi mais ce soir impossible de faire paraître les points et les chiffres ) et j'ai une vara cent vingt cinq
je tourne principalement dans les : vingt six , quatre vingt quatre , zéro quatre , treize , un peu trente , quatre vingt trois
Si ça te conviens j'attend ta réponse
Je suis toujours partant , sauf , imprévu et le dimanche
Mon problème et que j'ai tendance a faire des sorties avoisinant les trois cents kms Que je ne suis pas libre le dimanche et donc je me retrouve souvent seul , je sort bien avec deux amis l'un en Deauville l'autre en vara mais pas souvent libre , j'ai moi même pratiquement soixante douze ans ( je ne sais pas pourquoi mais ce soir impossible de faire paraître les points et les chiffres ) et j'ai une vara cent vingt cinq
je tourne principalement dans les : vingt six , quatre vingt quatre , zéro quatre , treize , un peu trente , quatre vingt trois
Si ça te conviens j'attend ta réponse
Salut je suis dans la région depuis peu et j aimerai bien connaître les coins .Je suis pas dispo tous le temps mais quand tu sors n hésite pas à me prévenir, J ai 42 ans et je viens d acheter un 990 SMR. A+
Super, je te contacte quand je suis disponibleYaroo a écrit :Salut je suis dans la région depuis peu et j aimerai bien connaître les coins .Je suis pas dispo tous le temps mais quand tu sors n hésite pas à me prévenir, J ai 42 ans et je viens d acheter un 990 SMR. A+
bonsoir je suis moi meme du Vaucluse . libre de temps en temps pour rouler dans la région . au plaisir de vous rencontrez
Je suis disponible samedi ou dimanche prochain si ça te dit ?Stéphane Avignon a écrit :Super, je te contacte quand je suis disponibleYaroo a écrit :Salut je suis dans la région depuis peu et j aimerai bien connaître les coins .Je suis pas dispo tous le temps mais quand tu sors n hésite pas à me prévenir, J ai 42 ans et je viens d acheter un 990 SMR. A+
Salut, quand es tu disponible ? J'ai repéré une super route au-dessus de Villes-sur-Auzon direction sault...Stéphane Avignon a écrit :Je suis disponible samedi ou dimanche prochain si ça te dit ?Stéphane Avignon a écrit :Super, je te contacte quand je suis disponibleYaroo a écrit :Salut je suis dans la région depuis peu et j aimerai bien connaître les coins .Je suis pas dispo tous le temps mais quand tu sors n hésite pas à me prévenir, J ai 42 ans et je viens d acheter un 990 SMR. A+
oups ! désolé je croyais que le site aller m'envoyer un mail pour me dire que j'avais eu une réponse ! mais non !
pas trop grave vu le vent qu'il y a eu ce we !
normalement je suis dispo le we prochain ,eventuellement les apres midi de cette semaine aussi !
a+
normalement je suis dispo le we prochain ,eventuellement les apres midi de cette semaine aussi !
a+
au plaisir également !clem84 a écrit :bonsoir je suis moi meme du Vaucluse . libre de temps en temps pour rouler dans la région . au plaisir de vous rencontrez
en esperant trouver un créneau pour rouler ensemble !
Je suis partant pour le weekend prochain (à préciser) où pourrions-nous nous retrouver ?Yaroo a écrit :oups ! désolé je croyais que le site aller m'envoyer un mail pour me dire que j'avais eu une réponse ! mais non !
a+
Yaroo a écrit :Bonjour, je suis partant pour rouler à 3. Dans quel coin te trouves-tu ?clem84 a écrit :bonsoir je suis moi meme du Vaucluse . libre de temps en temps pour rouler dans la région . au plaisir de vous rencontrez
au plaisir également !
en esperant trouver un créneau pour rouler ensemble !
Je suis de plan d'orgon dans le 13 a côté de cavaillon.
Pour samedi ou dimanche ?
Pour le RDV ça dépend ou on va .
Sachant que je connais pas grand choses des coins
Je voulais te proposer de rouler vers le ventoux. Si tu viens de plan d'orgon on pourrais se retrouver â Pernes les fontaines (au tabas presse brasserie 13 avenue Jean Jaures) que dis-tu de samedi à 13h? On pourrait retrouver un autre motard plus loin s'il est disponible...Yaroo a écrit :Pour samedi ou dimanche ?
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Moto possédée : BMW F800R
Bonjour à vous.
Je me greffe discrètement dans la discussion, car j'habite près de Aix-en-Provence (donc dans le 13). Avignon c'est un peu plus au nord, mais si jamais l'un de vous (ou votre groupe du coup) passe dans le secteur, qu'il n'hésite pas à me faire signe, si je suis disponible ce serait l'occasion de promener à plusieurs.
Je suis théoriquement assez disponible, juste Madame qui ne serait pas très contente si je sors tous les weekends sans elle.
Plus jeune que vous mais la moto n'a pas d'âge du moment qu'on profite à peu près de la même façon, je pense.
Et comme ça parle d'arsouille pépère, j'ai la faiblesse de croire que c'est exactement comme je roule...
Au plaisir d'éventuellement vous voir par ici.
Je me greffe discrètement dans la discussion, car j'habite près de Aix-en-Provence (donc dans le 13). Avignon c'est un peu plus au nord, mais si jamais l'un de vous (ou votre groupe du coup) passe dans le secteur, qu'il n'hésite pas à me faire signe, si je suis disponible ce serait l'occasion de promener à plusieurs.
Je suis théoriquement assez disponible, juste Madame qui ne serait pas très contente si je sors tous les weekends sans elle.
Plus jeune que vous mais la moto n'a pas d'âge du moment qu'on profite à peu près de la même façon, je pense.
Et comme ça parle d'arsouille pépère, j'ai la faiblesse de croire que c'est exactement comme je roule...
Ok il doit y avoir de belles balades dans ton coin !Alexcellium a écrit :Bonjour à vous.
Ok ça me dit bien le Ventoux !Stéphane Avignon a écrit :Je voulais te proposer de rouler vers le ventoux. Si tu viens de plan d'orgon on pourrais se retrouver â Pernes les fontaines (au tabas presse brasserie 13 avenue Jean Jaures) que dis-tu de samedi à 13h? On pourrait retrouver un autre motard plus loin s'il est disponible...Yaroo a écrit :Pour samedi ou dimanche ?
Je vais te laisser mon tel en pv
Salut clem 84, tu vois samedi après midi on sortirai vers Sault. Es-tu disponible ?clem84 a écrit :yaroo
je suis de valreas nord vaucluse .
tu as recu mon MP ?Stéphane Avignon a écrit :Salut clem 84, tu vois samedi après midi on sortirai vers Sault. Es-tu disponible ?clem84 a écrit :yaroo
Non, que veux dire MP ?Yaroo a écrit :tu as recu mon MP ?Stéphane Avignon a écrit :Salut clem 84, tu vois samedi après midi on sortirai vers Sault. Es-tu disponible ?clem84 a écrit :yaroo
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Salut , MP signifie "message privé" , mais il faut atteindre 20 messages et franchir le délai de 10 jours depuis l'inscription sur le forum pour disposer de toutes ses fonctionnalités : limitation-des-fonctions-pour-les-nouve ... 41999.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Yaroo a posté 21 messages depuis son inscription le 29 Avril , et peut donc t'adresser un MP , auquel tu ne peux pas encore répondre actuellement
Yaroo a posté 21 messages depuis son inscription le 29 Avril , et peut donc t'adresser un MP , auquel tu ne peux pas encore répondre actuellement
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
et si j’envoie un mail il peut le lire ?thunderbird a écrit :Salut , MP signifie "message privé" , mais il faut atteindre 20 messages et franchir le délai de 10 jours depuis l'inscription sur le forum pour disposer de toutes ses fonctionnalités : limitation-des-fonctions-pour-les-nouve ... 41999.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je te confirme ,c'est ok pour demainStéphane Avignon a écrit :Ok, merci
tu penses rentrer pour quelle heure ?
tu as recu mon mail ?