Jour 6 : Konigsee => Hallstatt.
Dure journée... Pluie, pluie, pluie... Et pas la petite, non non. Ce matin je me suis dit : bouarf, j'm'en fous, je suis une grande, j'ai ma combi de pluie. Ça sera un peu moins fun mais c'est tout. Les deux premières heures se sont bien passées. Juste un peu dessus de ne pas bien voir certains endroit qui avaient l'air très beau. Et puis au bout de deux heures, je commence à avoir froid et une sensation de mouillé.... Mes gants et mes bottes ont complètement pris l'eau. Et en plus de ça, ma combinaison de pluie a pris l'eau au niveau de l'entrejambe et donc je me retrouve avec les fesses mouillées... Je devais rouler encore 2h. Voir deux très beau lacs de la région. Au final je me suis arrêtée avant dans un hôtel. Je n'en pouvais plus. On ne voyais rien du paysage, ça faisait un brouillard d'eau et avec les mains et pieds mouillés je n'avais plus aucun plaisir.
Bref pas la meilleure journée vous l'aurez compris. J'arrive fatiguée à l'hôtel, j'essors mes gants, mes chaussettes, j'essaie de sécher au plus possible avec le petit sèche cheveux de l'hôtel et puis je laisse tomber. Je me met sous la couette.
Petit coup de mou après cette journée mais les voyages en solo ne peuvent pas toujours être rose et il y a forcément des petits coups de blues.
Demain sera un autre jour !
Je vous met tout de même les 3 photos prisent aujourd'hui :
![Image](https://i.goopics.net/800/5qLxg.jpg)