![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![happy :happy1:](./images/smilies/75.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
Très très bonne thérapie.Toprit a écrit :Un peu dur, pas trop la tête au travail mais bon... Je réfléchi déjà au prochain roadtrip haha !
Je tri ... J'en ai pris beaucoup troppepso a écrit :Et les vidéos?? Hein??
780go de vidéos et même pas un petit bout de nuit endiablés ... désolé Pepsopepso a écrit :Euh ouais, contrôle bien qu'on se retrouve pas avec des trucs de nuit endiablées
Pour le moment je fais surtout du gros tri. Je mets de côté les vidéos qui ne me serviront pas du tout et j'enlève dans les vidéos potentiellement intéressantes les passages moins intéressants. Pour ça j'utilise un logiciel tout bête qui s'appelle VidCutter. Et par la suite je vais monter avec OpenShot Video (petit logiciel gratuit open source).le voyageur a écrit :dommage pepso![]()
![]()
Tu utilise quoi comme logiciel de montage?
Mercipepso a écrit :Elle est super ta vidéo![]()
musique un poil de renard un peu... Hum
Ca valait le coup d'attendre
Ils sont partout !copainmotard a écrit :Du canard a tout les repas
le voyageur a écrit :haha joli
C'est quoi à 1:50?
du ski routier?![]()
Sinon la pixelisation et autre grésillement c'est normal?
ouppppssssToprit a écrit :
Si tu te mets en 1080p ou au dessus normalement y'a pas de pixelisation
Il a plu toute la journée. C'est pas la meilleur journée que j'ai passé. La pluie a traversé mes bottes et mes gants. Et la combi de pluie commençait à prendre l'eau aussi. J'ai écourté la journée pour me réfugier dans un hôtel et faire sécher mes vêtements au lieu d'aller au camping qui était prévuPiopio a écrit :Super deuxième épisode ! Ça donne envie de suivre ces jolies routes sinueuses. La pluie avait l'air tenace...tu dormais en camping ?
Tu m'étonnes ! Il y a quelques mois j'ai essuyé une averse bien tendue : malgré l'équipement, j'étais trempé en quelques minutes et impossible de voir la routeToprit a écrit :J'ai écourté la journée pour me réfugier dans un hôtel et faire sécher mes vêtements au lieu d'aller au camping qui était prévu