Une filmographie immense (c'était son métier remarquez), il avait aussi jouer dans un autre film avec du custom flamboyant lol, tiré d'un comics.
Bref, gare aux gars dans des pick-up avec des fusils à pompe.

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Pareil, y a longtemps mon père me l'avait fait regarder pour ma culture motarde soit disant..copainmotard a écrit :Le même jour que le King. C'est marrant, j'ai regardé le film la semaine dernière pour la première fois en entier. J'avais vu des morceau, mais je n'accrochais pas trop. La je ne suis forcé ne disant que c'était un film culte de ma jeunesse, et perso un peu déçus, perso je trouve que ça se fini rapidement. Je m'attendais à une fin sur une plage californienne
Metallystika a écrit :Malgré mon petit âge (quoi, j'ai pas encore passé la trentaine !) je l'avais vu aussi, mais j'en ai pas un merveilleux souvenir, pareil j'avais trouvé la fin un peu rapide, j'avais bien compris que ça soulevait tel ou tel aspect de la vie, mais faut aimer regarder un film qui a un message à faire passer
C'est sans doute juste pas mon type de film
C'était sa dernière séance, le rideau sur l'écran est tombé.Piopio a écrit :J'ai découvert ce film dans une petite salle de cinéma il y a une vingtaine d'années, depuis démolie, dans de vieux fauteuils rouges ; un grand souvenir de cinéma, bien loin de la 3D [emoji38].
Je le considère comme un grand film.