Je dis pas mieuxHarlock a écrit :On t'a dit de te vider la tête.
A vouloir faire bien, tu ferra mal...
Tu n'étais pas censé repasser le 10?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Je dis pas mieuxHarlock a écrit :On t'a dit de te vider la tête.
Le 12.le voyageur a écrit :Je dis pas mieuxHarlock a écrit :On t'a dit de te vider la tête.
A vouloir faire bien, tu ferra mal...
Tu n'étais pas censé repasser le 10?
A vos ordresbuse unlu a écrit :On attend la bonne nouvelle pour demain 12h00 au plus tard, ça va le faire c'est sûr!
Je connais ça, j'en avais pris durant des examens mais étant une très grande stressée au quotidien, ça ne m'avait pas trop détendue ! Aujourd'hui je gère mieux. Je prends de l'euphytose depuis 1 semaine et puis je met en tête qu'au bout, c'est simplement un permis, pas une vieNico a écrit :Bonjour Charlotte,
Tout comme toi j'étais stressé au premier passage (moto qui m'attend dans le garage toussa toussa....). J'ai suivi le conseil d'un ami et pris du Rescue aux fleurs de Bach. Très efficace, j'étais parfaitement détendu et je n'ai fait aucune erreur
Une très belle réalité !! Magnifique a voir. Justement je crois que je suis en manque de chute libre ! Un bon saut à fond de balle histoire de relâcher toute la pressionbuse unlu a écrit :Toi qui t'en approche plus que quiconque ici tu le sais, au dessus des nuages le soleil brille toujours
C'est une excellente idée!Charlotte a écrit :Pour la fin du mois, j’ai demandé à ne faire que de la circu (les motos étant stockées sur le plateau, je ne roule jamais).
Ça peut m’aider à me détendre et à mieux appréhender les commandes de la moto.
Belle mentalité! C'est normal d'être déçue, surtout pour une histoire de mauvais réflexe mais conserve ta détermination! Et si un saut te détend, tu n'as qu'à arriver en parachute sur le plateau la prochaine foisCharlotte a écrit :Très déçue de moi forcément, pour la perfectionniste que je suis mais je n’abandonnerais pas
La piste d'atterrissage n’est pas assez longue, je risquerais de shooter l’examinatrice au passage ! Quel dommagebuse unlu a écrit :! Et si un saut te détend, tu n'as qu'à arriver en parachute sur le plateau la prochaine fois