Nouveau
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Nouveau
bonjour a toutes et a tous
petite présentation, je m'appelle Jean Marc, j'habite un village aux portes de Béziers (boujan sur libron).
je roule en moto depuis toujours sauf a certaine période de ma vie(fautes d'argent )
en ce moment je roule sur un 900 hornet de 2002 c'est mon 2eme, super bécane.
voila bonne route et a bientôt
petite présentation, je m'appelle Jean Marc, j'habite un village aux portes de Béziers (boujan sur libron).
je roule en moto depuis toujours sauf a certaine période de ma vie(fautes d'argent )
en ce moment je roule sur un 900 hornet de 2002 c'est mon 2eme, super bécane.
voila bonne route et a bientôt
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Nouveau
Salut et bienvenue à toi.
La vie joue souvent des tours, mais si de temps en temps on peut revenir aux sources, c'est toujours ça de pris.
La vie joue souvent des tours, mais si de temps en temps on peut revenir aux sources, c'est toujours ça de pris.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Bienvenue Jean-Marc!
-
- Fidèle
- Moto possédée : GSX-S 750
Salut Jean Marc,
La passion depuis toujours ! chouette meule, de toute façon phare et compteur rond je ne peux qu'approuver
La passion depuis toujours ! chouette meule, de toute façon phare et compteur rond je ne peux qu'approuver
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
du 78 , je vois que tu n'as pas le bourbons
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire