ça se rapproche mais il y a toujours pas d'info au sujet de la concentreblacks a écrit :On se rapproche
Je dis cela je dis rien
![gêné :gene:](./images/smilies/12.gif)
Modérateur : Centaure
ça se rapproche mais il y a toujours pas d'info au sujet de la concentreblacks a écrit :On se rapproche
Je dis cela je dis rien
C'est arrivé que ce soit décalé vers le 8 ou le 31 pour arranger alors je me méfie. A l'ascension ce sera sans moi. Je suis de mariage.le voyageur a écrit :c'est toujours pendant le pont de l'ascension
tu regardes quand tombe le pont et tu auras la réponse à quand
On ne supporterait plus de se séparer surtoutTIZIANA a écrit :Et non cette année, pas l'ascension.... ce sera Avignon, si je ne me trompe pas....
Et en 2 versions courtes ou longues.... Messieurs on se rassure, on parle de jours.
4 jours (3 nuits) du Samedi 30 mai au mardi 2 juin (lundi de pentecôte)
8 jours (7 nuits) du Samedi 30 mai au samedi 6 juin
Les précisions seront données par les organisateurs au plus vite, mais voilà dejà de quioi pouvoir placer vos congés dès réception des calendriers au travail....![]()
![]()
![]()
Effectivement, j'aurais préféré profiter des ponts du 1er Mai au 8 mai mais alors ça devient presque des grandes vacances.... Un viaduc complet du 1er au 10 mai, on ne se supporterait plus.
Bon ben c'est pas cette année que je serai des vôtres. [emoji53] J'ai déjà un roadtrip de prévu à ces dates.TIZIANA a écrit :Et non cette année, pas l'ascension.... ce sera Avignon, si je ne me trompe pas....
Et en 2 versions courtes ou longues.... Messieurs on se rassure, on parle de jours.
4 jours (3 nuits) du Samedi 30 mai au mardi 2 juin (lundi de pentecôte)
8 jours (7 nuits) du Samedi 30 mai au samedi 6 juin
Les précisions seront données par les organisateurs au plus vite, mais voilà dejà de quioi pouvoir placer vos congés dès réception des calendriers au travail....![]()
![]()
![]()
Effectivement, j'aurais préféré profiter des ponts du 1er Mai au 8 mai mais alors ça devient presque des grandes vacances.... Un viaduc complet du 1er au 10 mai, on ne se supporterait plus.
Tomkat a écrit :Bon, ça se prépare.
Dans la région d'Avignon, il y en a pour tous les goûts, même pour les engins pas très normaux : Harley et Indian en tête mais aussi les Honda, Yamaha, Susuki, Kawasaki (hormis la ZX 10 toutefois) et quelques autres petites choses de diffusion confidentielle telles que des BMW et diverses trucs européens. Du coup, perdrait-on vraiment beaucoup à se faire ça en bagnoles, covoiturage obligé, un seul road book ( comprenant visite de musée le matin et séance de cinéma l'après midi).
Tout cela reste très ouvert même si j'ai déjà parcouru quelques circuits en repérage en dehors de mes "promenades rigolotes" passées. A vous de voir si vous voulez vraiment le faire à motocyclette...
Mika ! au boulot!!!
Et à bientôt