Alors qu'est ce vous faites pendant le confinement ? On bosse, on bricole, on glandouille, on astique
![pervert :perv:](./images/smilies/9.gif)
![bye :bye:](./images/smilies/191.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
par chez-nous, la gendarmerie fait mumuse avec un drône, dans les coins perdus pour vérifier l'application du confinement (genre près des étangs qui peuvent servir de rdv)Skylake a écrit : dans les campagnes les gens continuent à bouger quasi comme ils le veulent.
En même temps faudrait être c** pour rester à glander vers un étangAzulBrazo a écrit :salutpar chez-nous, la gendarmerie fait mumuse avec un drône, dans les coins perdus pour vérifier l'application du confinement (genre près des étangs qui peuvent servir de rdv)Skylake a écrit : dans les campagnes les gens continuent à bouger quasi comme ils le veulent.
C'est vrai qu'il y en a qui font mumuse.. Et il y en a qui se font choper : par chez moi, un mec s'est fait prendre 4 fois dans la même journée ; résultat, condamnation et tribunal.Skylake a écrit : dans les campagnes les gens continuent à bouger quasi comme ils le veulent.
Sympa le programme, petit retour dans le temps haha ! En plus si tu as la chance d'avoir un jardin c'est le top !Krâne a écrit :J'ai retrouvé ma GameBoy Advance ; du coup je squatte quelques anciens jeux : Metroid, Zelda, Wario...
Mais ça fait drôle d'avoir besoin de lumière pour jouer : l'écran n'est pas rétro-éclairé. Du coup je fais ça dehors dans mon jardin sur une chaise longue au soleil..
Tout le monde en parle, il va falloir que je me le fasse ZeldaHarlock a écrit : Sinon je joue à Zelda Breath of the wild et je lis "Eloge du carburateur".
Ah tu avais l'habitude d'aller faire la "bringue" les soirs ?Skylake a écrit :Parcontre les week end j'arrive à m'occuper la journée mais les soirs ça le fait pas du tout![]()
C'est pas un confinement de même 3 mois qui arretera le bazare. Ca le ralentira UN PEU. C'est pas prêt de partir à 100 % tout comme plein d'autre truc dont on ne parle pas. Je serais prêt à lancer des paris sur la date où ça disparaîtra RÉELLEMENT de chine (et qu'on ne saura jamais)
Du mercredi au samediToprit a écrit : Ah tu avais l'habitude d'aller faire la "bringue" les soirs ?
Ca veut pas dire que c'est bien!!!Faut pas se leurrer, dans les campagnes les gens continuent à bouger quasi comme ils le veulent. Ecrire ou dire ce que les gens veulent lire ou entendre, ça s'appel de l'hypocrisie
J'ai cru que tu avais abandonné cette vidéoJe continue de trier les vidéos de mon roadtrip de l'été dernier (ça prend beaucoup trop de temps)
Et je commence a préparer mon prochain roadtrip. Je devais partir fin mai/début juin mais je pense que ça va être décaler ...
Tu peux appeler les flics pour dire que tes voisins reçoivent du monde ?Harlock a écrit :Chez nous ,il y en a qui ont fait la fête, ça leur à coûter 135 euros chacun.
T'as intérêt à bien choisir tes voisins.![]()
Du coup, nous on a prévu une date de sortie de crise pour une bonne chouille sur un terrain.
Sauf si on est confiné encore lol.
Grincheux , ta fille veut t'avoir à la maison, c’est pas possible ou alors elle est exigeante lol, tu viens juste de faire sa terrasse.![]()
On veut un topic détaillé pour le scoper, c'est une pièce antique.
Yes ! J'habite la campagne, au centre d'un bourg ; à part des fois un tracteur qui passe et les infirmières à domicile, il n'y a personne.Toprit a écrit :Sympa le programme, petit retour dans le temps haha ! En plus si tu as la chance d'avoir un jardin c'est le top !Krâne a écrit :J'ai retrouvé ma GameBoy Advance ; du coup je squatte quelques anciens jeux : Metroid, Zelda, Wario...
Mais ça fait drôle d'avoir besoin de lumière pour jouer : l'écran n'est pas rétro-éclairé. Du coup je fais ça dehors dans mon jardin sur une chaise longue au soleil..
Ouais, tu peux. C'est de la délation, mais de nos jours ça passe bien le côté collabo...Malvi a écrit :Tu peux appeler les flics pour dire que tes voisins reçoivent du monde ?Harlock a écrit :Chez nous ,il y en a qui ont fait la fête, ça leur à coûter 135 euros chacun.
T'as intérêt à bien choisir tes voisins.![]()
J'ai la chance de la voir tous les jours qui attend à côté de la voiture.. Un mois sans la voir ça n'est pas trop dur ?Discrète a écrit :Quant à ma moto, la dernière fois que je l'ai vue, c'était début mars.
Il faudrait peut-être que j'aille jeter un oeil...
Harlock a écrit :T'as les pièces manquantes Grincheux?
je vois pas le compteur ,cabochon de feu, les carters pour protéger les jambes....