-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Permis Marie
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: Permis Marie
Le vélo ou la mob vont te permettre de mémoriser le parcour, et même à vélo si tu y va au ralenti tu va devoir gérer ton équilibre
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Je dirais même plus, essaies avec un vélo-solex, avec le poids sur la roue avant et aucune butée de direction, c'est du suicide ce truc, une fois que tu le maîtrises, tu peux tout conduire.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Et penses à mettre une 20aine de pack d'eau sur le solex, histoire d'avoir un poids conséquent à tenir.. xD
Bonjour à tous !
Bonjour Marie !
Le confinement, c'était le 17 mars à Midi. Il y a au jour d'aujourd'hui, déjà 2 semaines que certaines personnes ont repris le boulot. Où en es-tu de ce permis ?
Bonjour Marie !
Le confinement, c'était le 17 mars à Midi. Il y a au jour d'aujourd'hui, déjà 2 semaines que certaines personnes ont repris le boulot. Où en es-tu de ce permis ?
-
- Squatteur - Squatteuse
Pas sur qu'elle revienne!!Pantheera a écrit :Bonjour à tous !
Bonjour Marie !
Dernière visite:
20 Mar 2020, 15:22