Je suis à la recherche d’une rampe carburateurs pour Triumph 800 Bonneville de 2001 ainsi que les 2 pipes d’admission qui vont avec.
Est-ce que vous connaîtriez un site Internet ou autre pour Triumph. Je tourne, je vire sur le clavier et jusque là rien!
Merci d’avance
Il y a une bataille de deux loups à l’intérieur de nous tous.
L’un est le mal. C’est la colère, la jalousie, la cupidité, la rancoeur, les mensonges, l’infériorité et l’ego.
L’autre est le bien. C’est la joie, la paix, l’amour, l’espoir, l’humilité, la gentillesse, l’empathie et la vérité.
Faut pas que tu cherches en fonction du modèle de moto mais du modèle de carbu, c'est quoi sur la tienne ?
en général sur les tromf de ses années c'est de keihin cvk.
Merci Jéjé, oui ce sont des Keihin CVK. Je viens de faire un tour...je vais trouver.
En fait j’aimerai trouver une rampe HS, c’est pour remonter les miens. Je remets les Carbus à l’origine et il me manque des pièces. J’espère en trouver un pas trop cher.
Bonne journée
Il y a une bataille de deux loups à l’intérieur de nous tous.
L’un est le mal. C’est la colère, la jalousie, la cupidité, la rancoeur, les mensonges, l’infériorité et l’ego.
L’autre est le bien. C’est la joie, la paix, l’amour, l’espoir, l’humilité, la gentillesse, l’empathie et la vérité.