![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Tout d'abord désolé, je ne donne pas mon prénom, mais vous pouvez m'appeler Dkira27

J'ai 28 ans, je vis en Haute-Savoie, et suis un grand fan de sport mécanique depuis longtemps (mais jamais eu l'occasion ni la volonté de passer le fameux permis A2 parce que je n'en ressentais pas le besoin et n'avais pas forcément les finances pour entretenir une moto). J'adore les belles machines qu'elles aient 2 roues ou 4
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Je roule en Xmax depuis 2 ans (gneugneugneu tu es pas un motard

Mais depuis Août, j'ai décidé de passer mon permis moto, motivé par un ami qui voulait s'inscrire. Le but 1er était de l'avoir "au cas où il peut me servir un jour", et pour me lancer un "petite défi personnel"

Donc je suis passé par l'étape Code Moto (nouveauté depuis mars 2020) et l'ai obtenu du premier coup avec 5 fautes sur 40. (J'en profite pour dire que ce Code Moto m'a vraiment appris plein de choses et est beaucoup plus utile qu'un code Auto..). En le bossant à fond, j'étais prêt en 5 jours (2 jours de lecture de la Bible ETM 2020, et 3 jours de révision avec des séries de 40 questions). Une formalité si vous le bossez bien.
Puis viens l'heure des cours plateau. N'ayant jamais conduit de "vraie moto" avec les vitesses toussa toussa, j'ai appris les bases et je suis tombé amoureux à la seconde ou j'ai enclenché une 2 et mis les gaz...

Je vais attaquer mon dernier cours plateau et chaque cours, c'est du pur plaisir. La moto-école m'a donné une date, les moniteurs pensent que je suis largement prêt

Merci d'avoir lu mon pavé, et merci d'avance pour l'accueil,
Peace