Je voudrais savoir si vous connaissez des applications mobiles qui facilitent le quotidien des motards.
Quand j'avais ma 125 j'utilisais Calimoto pour faire des trajets sympas... Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Calimoto, en gros, c'est une application qui sert à nous simuler des trajets ( soit d'un point A à un point B, soit une boucle etc... ) et il est possible de choisir notre trajet en fonction des routes sinueuses ( donc max de virage ), ou bien le trajet le plus rapide etc... Il est également possible avec cette appli de partager ses trajets avec les autres motards inscrits dessus. Et bien évidemment elle est gratuite mais il existe une version premium.
J'ai aussi entendu parler d'une application qui regroupe les places motos disponibles dans un rayon de X m autour du motard et j'ai aussi vu des applis qui track la moto et qui fou une notification si elle bouge ( donc + centrée sur la sécurité / les vols ).
Qu'est-ce que vous pensez des applications " spécial motards " ?
Est-ce que vous avez des applications à me conseiller ?
Est-ce que vous en utilisez ou alors vous préférez vous perdre complètement en route inconnue ?
Merci de m'avoir lue