Gaffe au vent latéral.
J'en veux pas même sous la contrainte, mieux vaut la laisser à des pros, elle a l'air d'avoir une grosse série de problème et j'ai toujours pas la place de rentrer la 500 cx dans l'atelier.
J'ai encore un moteur qui va débarquer pour être refait.
ça fait vraiment problème d'alimentation essence mais bon, Niklos nous le diras vite.
En espérant meilleur fortune ensuite...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Matt564 a écrit :Putain les jantes pleines ça doit peser
Super belle! Vous devez galérer à nettoyer tout ces chromes ahah, le belgom doit y'en avoir chez toi
Franchement, c'est Hd qui l'a nettoyer la dernière fois avec un produit spécial pour métaux. Un coup de chiffon avec le produit, elle était comme neuve. J'ai halluciné !
Sinon les jantes pleines ouai, ça doit peser... Mais bon le morceau fait presque 300kg alors un peu plus un peu moins
Harlock a écrit :J'en veux pas même sous la contrainte, mieux vaut la laisser à des pros, elle a l'air d'avoir une grosse série de problème [...]
ça fait vraiment problème d'alimentation essence mais bon, Niklos nous le diras vite.
Oui et non... Elle a des soucis car elle roule pas... Au final, je suis sûr qu'on lui ferait un bonne révision complète, un peu de roulage tout au long de l'année, et ça serait reparti reparti pour 5 ans sans soucis.
Sinon pour le problème, je suis persuadé que c'est électrique... Pompe à essence HS pour un soucis électrique me semble plausible. On verra...
Elle est très belle.
Si elle n'a pas roulé depuis un petit moment, il y a peut-être eu un dépôt de la réservoir?
Filtre à essence?
Vivement l'année prochaine pour savoir.
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
Elle de retour.
La conclusion est plutôt bizarre... Relais de démarreur + batterie.
Hors ce relais à déjà été changé il y a 2 mois... J'espère que ce n'est pas un truc à la con qui fait griller les relais... Après, ça peut aussi être une batterie faiblarde mais bon... J'ai plus l'impression que c'est le relais qui a flingué la batterie que l'inverse...
Wait and see comme on dit !
C'est clair surtout que c'est un élément qui n'intervient pas en dehors du démarrage sur le reste normalement.
La batterie faiblarde peut donner des problèmes d'allumage certes car plus assez de jus aux bobines.
Ils ont contrôlé le régulateur pour voir la bonne charge?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Lui pencherait plus pour batterie vieillissante qui a flingué le relais. M'enfin on verra l'an prochain. Là j'aimerais récupérer MA moto ^^. Faut que je trouve un weekend où ça peut le faire !