Anneau Rétroviseur cassé
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Re: Anneau Rétroviseur cassé
200 euros le CT ?
Pour ta moto j'ai du mal comme tu dis c'est pas représentatif, je le trouve beaucoup plus pour mon bandit par exemple qui a eu 2 proprio avant moi tu vois, et la ça a du sens.. Je les connsaissais pas et j'ai passé du temps au pieds à coulisse, mètre et autre chose pour m'assurer que tout était bien, en plus des factures;
En bar le CT pour une voiture neuve l'intervalle de CT est élargie
D'ailleurs, je viens de penser, le topic est devenu un topic random passé en top topic
Pour ta moto j'ai du mal comme tu dis c'est pas représentatif, je le trouve beaucoup plus pour mon bandit par exemple qui a eu 2 proprio avant moi tu vois, et la ça a du sens.. Je les connsaissais pas et j'ai passé du temps au pieds à coulisse, mètre et autre chose pour m'assurer que tout était bien, en plus des factures;
En bar le CT pour une voiture neuve l'intervalle de CT est élargie
D'ailleurs, je viens de penser, le topic est devenu un topic random passé en top topic
3+3=6 cylindres
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Comme pour les voitures, une bonne bouteille pour le contrôleur et tu fais passer n'importe quoi......
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
On a pas encore parlé de la position de la vignette d'assurance...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
C'est vrai ça ! Elle doit être visible en avant du plan de la fourche ou sur celle-ci , ou sur le garde-boue avantHarlock a écrit :On a pas encore parlé de la position de la vignette d'assurance...
Reste à légiférer sur le positionnement de la vignette Crit'air et ensuite sur celui de la future vignette du CT en 2022
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
On va tous finir avec des pares brises.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
- AzulBrazo
- Accro
- Moto possédée : honda cbf600s
Le crit'air ... encore un sujet "secondaire" mais qui progresse tranquillement...
Je vous le dit, à la vue du peu de motards qui s'investissent là ou il faut, il va en faloir, de la vaseline, comme disait Goodream ...
Je vous le dit, à la vue du peu de motards qui s'investissent là ou il faut, il va en faloir, de la vaseline, comme disait Goodream ...
- AzulBrazo
- Accro
- Moto possédée : honda cbf600s
Désolé de ce sujet qui devient très imagé mais après tout, le premier topic parlait de pétage de rondelle .... heu, pardon, d'anneau cassé :-D
Hm ma vignette d'assurance.
Ca fait 4 ans que j'oublie de la posée sur une moto
Ca fait 4 ans que j'oublie de la posée sur une moto