-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
125 pour noob
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
125 pour noob
Bonjour à tous je suis un peu un noob en moto, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide .
J'ai l'attention de passer la formation 125,pour me faire la main d'une part et parce que je n'ai pas le temps de passer le permis A2 .
Mon problème est le suivant je ne sais absolument pas vers quoi me tourner. Je pencherais vers un style roadster, trail mais je ne connais aucun modèle.
Connaissez vous un modèle sympa pas trop kilomètré pour un budget d'environ 1500 euros?
Merci d'avance
J'ai l'attention de passer la formation 125,pour me faire la main d'une part et parce que je n'ai pas le temps de passer le permis A2 .
Mon problème est le suivant je ne sais absolument pas vers quoi me tourner. Je pencherais vers un style roadster, trail mais je ne connais aucun modèle.
Connaissez vous un modèle sympa pas trop kilomètré pour un budget d'environ 1500 euros?
Merci d'avance
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: 125 pour noob
Alors la a part une chinnoisserie ça n'hésite pas
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Un vieux trail japs 4 temps, ca rame mais c'est indestructible.
-
- Nouveau - Nouvelle
Je vois beaucoup de chinoiserie mais ça m'inquiète un peu d'acheter ça
Achète chinois, faut arrêter de se prendre la tête avec ça.
La puissance industrielle de la Chine fait que t'auras rarement des problèmes pour trouver des pièces, puis en plus elles sont pas chères leurs saloperies.
La puissance industrielle de la Chine fait que t'auras rarement des problèmes pour trouver des pièces, puis en plus elles sont pas chères leurs saloperies.
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Et ses derniers temps, les chinois s'améliorent niveau qualité. Ils ont pas encore les mêmes standards que nous, mais ça va venir !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Faut pas s'arrêter au kilométrage, un 125 sr a 50000 il est juste rodé
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
C'est toujours pareil... Ca dépend de l'utilisation, de l'entretien, du modèle... Mais c'est vrai que dans l'ensemble 50 000km pour une moto, ce n'est pas énorme !
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
La comme tu roule en KTM tu n'es pas trop objectif Bon apres coté moulbif ca tiens la route apres c'est le reste, soudures et périphériquesGoodream a écrit :Achète chinois, faut arrêter de se prendre la tête avec ça.
membre du réseau Attila
Bah je roulerai toujours en E.U car elles ont carrément plus de charme que les motos asiatiques.
Vraiment la seule meule qui me ferait passer du côté obscur c'est une Ninja H2.
En revanche, j'ai vu une interview des concessions VOGE en France mais le STOCK DE PIECE DE MALADE QU ILS ONT SA MERE. T'as pas ça avec une Italienne j'te le dis... Et franchement, même si j'aime pas les motos sont étrangement bien finis.
Vraiment la seule meule qui me ferait passer du côté obscur c'est une Ninja H2.
En revanche, j'ai vu une interview des concessions VOGE en France mais le STOCK DE PIECE DE MALADE QU ILS ONT SA MERE. T'as pas ça avec une Italienne j'te le dis... Et franchement, même si j'aime pas les motos sont étrangement bien finis.
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
Vive les ricaines . (et les Françaises avec un moteur ricain ^^, comme ça, au hasard, Avinton !)
Tiens j'ai pensé à toi, t'as vu le retour dans le game de la marque Buell ?